Je pense que pour une re-création du Cs80, le boulot doit être monstrueux
ça doit être un beau morceau en effet ! Mais Quid du UB qui lui est " terminé " et qui a disparu des radars ??
et le MS-1 MKII alors! on se demande meme pourquoi ils l'ont annoncé tout pret puisque depuis mars dernier plus de son plus d'image a propos de cette version...
J'ai eu plein de synthe hardware et puis Cherry Audio est arrive... Uli nan serieux lol... Je me demande comment les idees naissent, aux toilettes apres une overdose de Pratzels ?
Beringher, ce nouvel et hypothétique synthé... interessant ou non, trop cher ou pas assez cher, hardware vs soft, digestion et toilettes, le niveau de ce fil de discussion sombre dans le néant .
Et nous n'avons pas encore entendu une note de ce synthé !
Uli, muse des trolls, fait sonner les synthés et dissoner les hommes
J'ai eu plein de synthe hardware et puis Cherry Audio est arrive... Uli nan serieux lol... Je me demande comment les idees naissent, aux toilettes apres une overdose de Pratzels ?
On consomme et on jète. Aucune solution n'est apportée ni aucune réflexion proposée.
Behringer est une catastrophe.
Perso les synthés Behringer j'en ai plusieurs j'en suis content. J'ai eu un petit problème de leds sur le B2600, le truc est parti au SAV et revenu réparé, pas échangé, aux frais de Behringer. Donc pas complètement jetable.
Et ils vont vraiment essayer de nous faire croire qu'ils se sont tapé un développement juste pour dire à tout le monde que ça sortira pas ? Tentative de buzz... si Behringer ne pouvait plus rien sortir ça ne me manquerai pas plus que ça... ah le nouveau monde...
Quand au produit le mod7 de mon Kronos me suffit amplement... pour moi c'est sans intérêt...
Et je suis même pas anti Behringer en plus j'ai même une Midas Venice U dans mon petit studio à peu près à mi temps avec l'atelier de l'electronicien...
Et ceux qui touillent des sons en FM savent qu'on passe la majeure partie du temps à sélectionner les opérateurs, les activer/muter etc.
Il y a six opérateurs.... et aucun groupe de six switches !