Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BX700
Photos
1/4
Behringer BX700

Synthétiseur numérique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Découvrez l'hypothétique BX700 de Behringer

• 47 réponses
  • 29 participants
  • 3 616 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Découvrez l'hypothétique BX700 de Behringer
340511.jpg
"Nous promettons de ne jamais fabriquer ce synthé car le monde n'a certainement pas besoin d'un autre DX7 [...]", peut-on vraiment y croire ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
On consomme et on jète. Aucune solution n'est apportée ni aucune réflexion proposée.

Behringer est une catastrophe.
22
Citation de _Cobi_ :
Citation de Hal 9 :
Citation :
Je pense que pour une re-création du Cs80, le boulot doit être monstrueux

ça doit être un beau morceau en effet ! Mais Quid du UB qui lui est " terminé " et qui a disparu des radars ?? :8O:

et le MS-1 MKII alors! on se demande meme pourquoi ils l'ont annoncé tout pret puisque depuis mars dernier plus de son plus d'image a propos de cette version...

Roland a peut-être à nouveau frappé :clin:
23
J'ai eu plein de synthe hardware et puis Cherry Audio est arrive... Uli nan serieux lol... Je me demande comment les idees naissent, aux toilettes apres une overdose de Pratzels ?
24
Beringher, ce nouvel et hypothétique synthé... interessant ou non, trop cher ou pas assez cher, hardware vs soft, digestion et toilettes, le niveau de ce fil de discussion sombre dans le néant :mrg::facepalm:.
Et nous n'avons pas encore entendu une note de ce synthé !
Uli, muse des trolls, fait sonner les synthés et dissoner les hommes
25
Citation de Genius Funk :
J'ai eu plein de synthe hardware et puis Cherry Audio est arrive... Uli nan serieux lol... Je me demande comment les idees naissent, aux toilettes apres une overdose de Pratzels ?

:facepalm:
26
Citation de berlin :
On consomme et on jète. Aucune solution n'est apportée ni aucune réflexion proposée.

Behringer est une catastrophe.

Perso les synthés Behringer j'en ai plusieurs j'en suis content. J'ai eu un petit problème de leds sur le B2600, le truc est parti au SAV et revenu réparé, pas échangé, aux frais de Behringer. Donc pas complètement jetable.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

27
Et ils vont vraiment essayer de nous faire croire qu'ils se sont tapé un développement juste pour dire à tout le monde que ça sortira pas ? Tentative de buzz... si Behringer ne pouvait plus rien sortir ça ne me manquerai pas plus que ça... ah le nouveau monde...
Quand au produit le mod7 de mon Kronos me suffit amplement... pour moi c'est sans intérêt...
Et je suis même pas anti Behringer en plus j'ai même une Midas Venice U dans mon petit studio à peu près à mi temps avec l'atelier de l'electronicien...
28
C'est la fête du troll sur ce fil.....
29
5749637.png
30
Citation :
Découvrez l'hypothétique BX700

Hypothétique, c'est le mot ! behringer-bx700-5749993.gif

Et ceux qui touillent des sons en FM savent qu'on passe la majeure partie du temps à sélectionner les opérateurs, les activer/muter etc.
Il y a six opérateurs.... et aucun groupe de six switches !
5749995.jpg

Bref ça commence bien... :roll::mdr: