Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BX700
Photos
1/4
Behringer BX700

Synthétiseur numérique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Découvrez l'hypothétique BX700 de Behringer

• 47 réponses
  • 29 participants
  • 3 619 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Découvrez l'hypothétique BX700 de Behringer
340511.jpg
"Nous promettons de ne jamais fabriquer ce synthé car le monde n'a certainement pas besoin d'un autre DX7 [...]", peut-on vraiment y croire ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de giloine :
A la base, moi je critique pas Behringer sur ses produits... je n'ai pas de produits chez eux, mais leurs clônes ont plutôt l'air de convaincre dans l'enssemble et je me laisserai pourquoi pas tenter par certains, et il en faut pour tout le monde. Ce qui ne va pas de mon point de vue c'est juste ce côté marketing d'effet d'annonce "en l'air" qui me rebute.
Ca ne met pas vraiment en confiance...
Juste une technique de com pour qu'on reste attentif à la marque ???

C'est la technique depuis le début : on poste des trucs, genre juste des relooking comme le dernier td3-mo, et les gens ont l'impression de voir du nouveau... l'exemple des modèles comme le pro-vs-mini ou l'on a une petite photo/video lachée tous les 2/3 mois garde les gens en haleine est très parlant
42
Sur les 5 pages de ce commentaire, on peut constater que même ceux qui n'ont jamais acheter behringer se permettent de critiquer,
Alors que behringer nous offre la possibilité d'accéder à des machines mythiques au plus grand nombre!
En plus le son est amélioré les machines midiisée plein d'options en plus ,
Et ma petite touche finale,
quand vous aurez essayé une td3 mo,
avec bien-sûr la totalité des options (CV...),
on risque de plus vous entendre !
N'importe quoi jamais on a pu avoir des machines protons neutron...crave le mother32 3xplus cher...vous êtes pénibles a force ,vous charger les pages sans infos,specs...
Heureusement qu'il sont la!
43
Entre parenthèses,
Je ne connais pas les niveaux de chacune,mais je serais bien curieux.
Moi, j'ai 50ans, et j'ai vu presque tous les synthés du mondes et connus presque tout les séquenceurs,
Je comprends le système exclusive message depuis l'âge de 13 ans,
Et vous?
Audio fanzine ne doit pas s'adonner aux critiques facile comme un réseau social,
Audio fanzine c'est une référence.
Si behringer décide de sortir une nouvelle machine ,
Audio fanzine test analyse guide propose comme le meilleur site français de test et d'analyse sur tout les synthés machines du monde.
Alors les gars assurez!
44
Whaou !!
Citation :
du monde
:clin: :bravo:
45
Citation de Gam :
Citation de giloine :

Je trouve qu'ils devraient s'assurer de lancer réellement ces produits avant d'en faire une annonce.

B fait du buzz en parlant avant d'avoir dessiner le moindre design. C'est leur communication.

Ah, B, les maîtres du buzz musical sans partition ! Ils sont comme ces compositeurs qui annoncent une symphonie épique alors qu'ils n'ont pas encore écrit une seule note. C'est un peu comme si on vendait des tickets pour un festival où le seul artiste confirmé est "À Déterminer".

Imagine le mec chez B, en mode chef d'orchestre, agitant sa baguette devant un orchestre invisible : "Alors, quelle est notre prochaine grande symphonie ?" Et l'équipe répond en chœur : "On n'en a aucune idée, mais commençons par les affiches !"

Ils jouent sur la scène du marketing comme un guitariste virtuose qui ferait des solos sans guitare. C'est un art, d'une certaine façon, de composer une mélodie de hype avec peu de notes concrètes. C'est un peu le free jazz du marketing – improvisation totale, on ne sait jamais vraiment ce qui va sortir.

Au final, ils créent plus d'anticipation qu'un batteur qui fait durer son solo avant le drop. Mais bon, il faut reconnaître leur talent pour garder le public en haleine, même s'ils jouent une mélodie qu'ils n'ont pas encore écrite. C'est le grand opéra de l'annonce anticipée, et on attend tous de voir si la performance sera à la hauteur de l'ouverture !
46
Whaou II !! :mrg:
Le truc c'est que j'ai commencé 4 Cagnotte moi , UB, BBG, DS80 et Behrimin ou dans le genre ...
He bah une fois pleine, j'ai depensé les 4 pour d'autres truc et que maintenant même dispo B c'est terminé !
Ils peuvent annoncer n'importe quoi
J'y crois plus et ça me fatigue.
Dernièrement le Pro 800 était a porté de main et finalement je ne suis pas reparti avec ... la mayo est retombé même pas commandé le Kobol alors que pendant un temps je voulais me monter un petit coin Vintage avec ces annonces. :facepalm:
Une collec en Résine serait sympa a mettre en vitrine, genre un Synthé tout les mois avec un petit livret ! :bravo:
Allez, une annonce sur les Résine Collector Behri STP !!

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 19:41:10 ]

47
Citation de titipol :
Whaou II !! :mrg:
Le truc c'est que j'ai commencé 4 Cagnotte moi , UB, BBG, DS80 et Behrimin ou dans le genre ...
He bah une fois pleine, j'ai depensé les 4 pour d'autres truc et que maintenant même dispo B c'est terminé !
Ils peuvent annoncer n'importe quoi
J'y crois plus et ça me fatigue.
Dernièrement le Pro 800 était a porté de main et finalement je ne suis pas reparti avec ... la mayo est retombé même pas commandé le Kobol alors que pendant un temps je voulais me monter un petit coin Vintage avec ces annonces. :facepalm:
Une collec en Résine serait sympa a mettre en vitrine, genre un Synthé tout les mois avec un petit livret ! :bravo:
Allez, une annonce sur les Résine Collector Behri STP !!

Ah, l'aventure des cagnottes pour UB, BBG, DS80, et Behrimin – un grand classique ! C'est un peu comme mettre de côté pour des vacances sur Mars : ça sonne bien en théorie, mais tu finis par dépenser l'argent pour aller à la plage la plus proche. Et maintenant, quand B fait une annonce, on pourrait presque entendre les yeux se lever au ciel. Encore une révolution musicale qui va changer nos vies ?
😂 Oh, attends, laisse-moi deviner, elle arrive... jamais ?

Non mais.. de quoi je me mail ;) (tr!s bonne émission sur RMC cela dit en passant ;) )
48
Et ?