Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Morpheus
Photos
1/83
E-MU Morpheus

Synthétiseur numérique en rack de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis

Cote du Morpheus

• 84 réponses
  • 14 participants
  • 6 867 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cote du Morpheus
Un Morpheus en très bon état s'est vendu sur eBay à €200.
Afficher le sujet de la discussion
81
Je suis malheureusement assez d'accord avec cette hausse spéculative qui semble inévitable.
C'est pourquoi je prends sur moi pour renoncer à toute nostalgie et m'intéressant aux nouvelles machines proposées...

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 11:53:02 ]

82
Bien d'accord avec toi, et les nouvelles machines promettent beaucoup et surclassent la majorité du temps, finalement, les anciennes nostalgiques.

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

83
x
Hors sujet :
Par contre, la nostalgie commence à me titiller les méninges sous un autre aspect : je lorgne du côté des Beatstep Pro et autres Sq64 avec table de mix hardware pour voir s''il serait possible de donner un peu moins d' importance à ma Stan et retourner un peu plus dans le réel....
Je ne sais pas si ça va aboutir mais je me surprends à y réfléchir....

[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 08:43:17 ]

84
Citation de Père Fougasse :
Oui mais il stipule que c'est uniquement pour les connaisseurs, les autres n'y ont pas droit...:oops2:
Je déteste ce mépris de classe et ce genre de "mystification" et sectarisme... mais bon, ça participe â son fond de commerce aux tarifs abusifs.

faut pas charrier les mecs vendent des morpheus a des prix de dingue... je l'avais il y a 20 piges et j'en avais chié pour le revendre 200 balles. j'ai du mal a comprendre qui pourrait etre assez bete pour acheter cela a 600 alors qu'on trouve l ESI4000 a moins de 130 euros en ce moment - il y a tout les filtres ZPLANE et ont peut trouver les wav samples du Morpheus facilement.... apres chacun voit midi à sa porte. moi je regrette pas le morpheus et je pense que sa cote en 2023 devrait se situer dans les 300 boules au regard de ce qu'est et ce qu'il contient.... au dela c'est de la mystification pure et simple
85
A mon avis, le principal intérêt du Morpheus résidait dans les filtres Z-Plane.
Ayant acheté un 2600 et un Neutron, du coup, la version Eurorack me tentera peut-être un jour.... :mrg: