Et il dit "qu'il aimerait bien le vendre" .... y en a qui doutent de rien quand même...
J'ai eu le morpheus, aujourd'hui d'occaz c'est clair que ça ne vaut pas ce prix.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 23:01:38 ]
xavierbzh
1642
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
52Posté le 21/04/2021 à 23:50:09
Même +300€, je trouve excessif. J'ai acheté un UltraProteus pour 300€ il y a qq années. Au final, c'était un peu cher sachant qu'il est plus complet même si il a des sons différents. Perso, je préfère nettement le Vintage Keys, de la même série.
Ça n'enlève rien à au prix délirant. 9000FF à sa sortie, là, il en demande 6000FF. Il n'est pas prêt de s'en séparer.
Ce qui me peine, c'est l'aspect "tir au pigeon", et ce qui se passera dans la tête du volatile en question après achat lorsqu'il se rendra compte de la dichotomie prix/intérêt de ce synthé.
Ah si, les filtres bien sûr, et chacun fait ce qu'il veut de son argent...
Sad time
Punaise, il y en a qui sont doués, quand même... J'aurais dû attendre un peu avant d'écremer mon matos (même si, à époque, je n'avais pas le choix...Paul Emploi n'était pas très généreux.. ).
Je n'ose même pas imaginer ce que je tirerais maintenant des machines vendues il y a quelques années (juno2 & 106, sk20, CS15, matrix-6r,...)