Sujet de la discussionPosté le 19/04/2005 à 10:22:57Changer de canal midi via un clavier maître
Bonjour,
Je pensais que ça venait de mon clavier maître (Edirol PCR50) mais a priori non, je souhaite tout simplement pourvoir changer le canal midi de mon expandeur, avec mon clavier.
Pour l'instant, il ne réagit absolument pas, est-ce qu'il faut régler quelque chose en particulier dans la section "master" pour y parvenir?
As-tu étudié les documents que je t'ai envoyé par ton site, sur le BCR2000
Je l'ai programmé, et c'est très intéressant pour modifier les paramètres hors PC du Proteus, Banques, programmes, contol, sysex, etc ......
Maintenant, que te dire concernant l'emplacement de la rom
Chez moi d'origine, c'est ok
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22Posté le 02/05/2005 à 11:06:56
J'ai pas eu le temps de regardé j'avoue, j'ai pas eu le temps mais j'ai pas trop envie de dépenser encore 150 euros en fait ;)
Surtout si tu me dis que chez toi, ça fonctionne... Je rentre pourtant les valeur de MSB et LSB qui vont bien mais après, pour changer de canal midi, je ne sais pas où aller ou quoi faire
Tu as quoi comme clavier midi?
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 19/10/2005 à 13:52:44
Je confirme , la performance du Bcr 2000, maintenant couplé au Bcf 2000, permet non seulement un controle étendu, et redoutable , mais de plus octroie un port midi supplémentaire (port B)(controlleur branché en Usb)
Utilisé seul le port midi est toujour disponible (port B)