Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment effectuer la mise à jour du Proteus 2000?

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 4 051 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment effectuer la mise à jour du Proteus 2000?
Salut à tous, j'ai téléchargé le logiciel e-loader de chez EMU pour mettre à jour mon Proteus mais je n'y arrive pas :((( quelqu'un sait-il comment faire ???
Merci!!!

PS: l"anglais n'est toujours pas mon truc :oops:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : lancer E-Loader (installé au préalable


ou peut'on trouver ce legiciel, merci, et existe t'il pou mac?
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
32
Chez E-Mu:
http://www.emu.com/support/legacy.asp

Et pour Mac, non (bien qu'écrit en Java, il semble que E-Loader ne fonctionne pas sur cette plate-forme).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

33
Merci pr le lien........ :mdr:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
34

Citation : Et pour Mac, non (bien qu'écrit en Java, il semble que E-Loader ne fonctionne pas sur cette plate-forme).



depuis, j'ai trouvé une vertion mac, qui est soit disant pour os 9.
Alors j'ai rebouté sur ma vieille partition du 9, mais il ne reconnait rien. :(((
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
35
C'est bon, c'était une histoir d'extention java (désactivé).

ça a marché du premier coup! :bravo:

(mais mon proteus déconne toujours, il est mort) :x:
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
36
Je souhaite également faire la mise à jour de mon proteus. Je suis également sur macosx mais je n'ai malheureusement pas de partition os9 encore vivante :-( Est-ce que vous savez si il est possible de trouver la mise a jour en SYSEX sous forme de fichier midi. Car sur le site de e-mu pas de trace d'un tel trésor.

Merci bien
Enjoy !
37
MERCI POUR LES INFOS SYSEX ET DOWNLOAD :bravo: :bravo: :bravo:
38
Je viens de tester l'update mais ça ne marche pas exactement comme toi mister o.
Tu peut m'expliquer l'histoire de l'extension java à désactiver?

Merci.