Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2009 à 11:45:07Molette qui deconne
Bonjour,
Suite a mon demenagement, je ressort mon Proteus 2000 et en l'essayant je m'aperçois que la molette pour faire defiler les sons, etc. reagi bizzarement. En fait si je tourne tout doucement la molette, tout se passe bien mais si je tourne normalemenent et bin la valeur que je voulais modifier se remet a Zero. C'est mega chiant.
Pourtant le Proteus etait super bien emballé dans un carton avec du papier bulle et du papier journal.
Du coup je ne comprend pas trop a savoir si c'est un coup qui a fait ça (j'en doute un peu), si c'est l'usure ou bien si c'est a cause d'un parametre de sensibilité ou un truc comme ça.
[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 12:09:05 ]
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53Posté le 07/03/2021 à 12:20:02
Je crois que tu vas morfler pour le port ?
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54Posté le 07/03/2021 à 12:26:36
alors en effet niveau frais de douanes et port ca va piquer c est sur
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55Posté le 07/03/2021 à 13:44:11
Je pense que celui d'ebay est sérieux.
Jette un oeil sur les avis.
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
56Posté le 08/03/2021 à 05:35:05
Merci pour vos réponses. Je précise bien qu'il s'agit de remplacer l'encoder rotatif de la molette de droite. Merci pour les liens smoothwax, ils ressemblent à ceux qu'on trouve sur ebay, c'est même des copies conformes.
Je vous poste une photo des dégâts. À tout hasard connaissez-vous quelqu'un pour l'opération de soudure? Je serai curieux et fier de m'en occuper, j'ai le matos pour d'ailleurs, mais mes dernières soudures remontent au collège
Ca ira, j'ai réussi à souder sans aucun précédent, ou presuqe;
les soudures ne sont pas académiques mais ça fonctionne et c'est du solide, il n'y a aucune difficulté
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 06:54:07 ]
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
58Posté le 08/03/2021 à 07:46:17
c'est comme le vélo...
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59Posté le 08/03/2021 à 10:02:29
Salut, depuis le temps que je repousse, il va falloir que j'y passe aussi et que je ressorte mon fer à souder...
Je suis ton affaire de très près ! Suis intéressé par toutes photos / tutos avant de me lancer !
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 10:02:44 ]