Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rom dans un autre expandeur?

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rom dans un autre expandeur?
Bonjour,

Dîtes, c'est bien la rom Vintage Collection qui est dans le Vintage Pro?
Est-ce que si c'est le cas, on peut l'acheter séparément (Est-ce rigoureusement les mêmes sons?) et l'installer sur un autre modèle de chez Emu genre Proteus 2000 voire 1000?

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et bien dis donc, j'avais afait un autre topic pour poser la question, j'ai pas eu de réponse, mais depuisj'ai trouvé et effectivement, il s'agissait de ça, merci beaucoup ;-)
22
Dites, j'aimerais savoir, je peux retirer la carte rom d'origine de mon expandeur X-Lead? Ca n'as pas d'incidence? Car j'ai que deux emplacements rom, le second est pris par ma nouvelle rom Vintage Collection, et j'aimerais faire une place pour une rom Orchestral par exemple.

En gros est-ce que l'expandeur Xtreme Lead peut tourner sans sa rom d'origine?

Merci d'avance ;)
23
Siouplait? J'aimerais ne pas faire de connerie... ;)
24
Il me semble que tous les expandeurs E-mu sont exactement pareil, la seule chose qui change, c'est l'apparence est la carte d'origine insérée dedans, donc à priori, tu peut tout à fait changer la carte pour la remplacer.
25
Ok merci, en fait j'avais essayer sans et ça marchait mais je voulais avoir confirmation, merci ;-)

Car pour info je vends ou échange une rom Vintage Collection et Xtreme Lead-1 ;-)
26
Salut j'aurais aimé savoir ou tu as trouvé ta rom?
27
Oula je l'avais acheté sur Thomann mais c'est introuvable maintenant, sur Ebay peut-être, mais niveau prix, ça doit être assez élevé...