Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment changer les paramètres de la pédale de sustain pour le B3?

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 1 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment changer les paramètres de la pédale de sustain pour le B3?
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai une question, j'aimerais bidouiller les sons des orgues hammond du Vintage pro (En fait j'ai la rom Vintage Collection dans un module Xtreme Lead-1).
Et j'aimerais commencer par ce qui me gêne le plus à savoir qu'il semblerait que la plupart du temps, c'est la pédale de sustain qui actionne la simulation de leslie (Je crois que c'est ça), or j'aimerais que ce soit un des contrôleurs de mon clavier maître.

Comment changer ça?

Merci d'avance pour votre aide,

AnaoN.

PS : Pas très actif ce forum, les utilisateurs seraient-ils déçus par le Vintage Pro?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de douanes, un coup de bol qui m'a fait bien plaisir ;) Et oui pas de soucis d'alimentation ;)

Sinon j'ai mis un nouveau titre en ligne avec que des sons de la rom Vintage si ça te tente, regarde dans mon profil ;)
22
Trop de chance :bravo:

Oki mirki j'écoute ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23

Citation : Oki mirki j'écoute



Pas trop choqué? :mrg:
24
Choqué? :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
26
Non j'ai écouté et ... même pas peur :bravo: , non sérieusement j'aime bien mais j'aurait fait la percu un peu plus trip hop, et la voix comme celle que tu as a la fin ... plus en murmure mais les gouts et le couleurs :)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

27

Citation : j'aurait fait la percu un peu plus trip hop



C'est pas idiot, j'y avais pensé mais comme c'est pas mon domaine, enfin je m'y connais pas bien mais pourquoi pas ;-)

Si jamais l'envie te prend de poster un avis, ce serait cool ;)
28
Oki je posterais un chtit avis ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

29
C'est sympa, merci à toi ;)

Bon sinon pour la pédale de sustain, je ne suis pas encore très au point, histoire de revenir au sujet :mrg:
30
Tu séquence sous Magix Music Studio 2004 Deluxe ?? regarde dans les paramètres MIDI y'a sans doute le sustain que tu peut corriger à coup de click (raa la magie de la MAO :bravo: )

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook