Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Moi, C a partir de la 48eme minute du film(5555), que je me suis apercu que y avait de la SidStation la dessous, C a dire en guise de livre de chevet chez nos amis Stars. Y'a mon copain Xavier qui pense qu'ils se la foute ds le .
Ensuite, et ben G reecouter, et effectivement, ya pleins de sons lui appartenant.
Tendez l'oreille.
Mais au fait, Vs connaissez l'engin, vs l'avez deja entendu en vrai je veux dire !!????
Peut etre Heureux Proprietaire chanceux, non ?
D'ailleurs, si il lit De MonteChristI, qui nous le dise, lui !!!
Vs allez pas me dire qui vient jamais sur AudioFanzine!!!!,,???????
arrf serais ce la jalousie??, en tout cas ils ont écoulés ^plusieurs millions d'albums ,produit d'excellentes compos,fait avancer le mouvemement home studiste...et continuer a rester eux meme..malgré que le dernier album soit abusé et fais a la va vite, qu'on ai decouverts des pires abus avec des samples etc...ils feront mieux la prochaine fois,
ils ont peut etre utilisés quadrasid
bon courage pour ta version diy de la sid
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 31/10/2005 à 17:26:39
De la jalousie, n'importe quoi !!!!
Le Quadrasid, Oui peut etre, mais je pense qu'ils ont les moyens de s'en acheter une quand meme !!!