Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2018 à 23:58:22Question sur synchro Digitakt / Digitone
Hello, une petite (triple) question pour ceux qui ont les deux (j'ai la DT et je me demande si je voudrais lui adjoindre la DN) :
Est-il possible (avec disons la DT en maître) de faire tourner la DN à un autre tempo, ou alors la DN se met-elle automatiquement au tempo de la DT ?
Ou alors, est-il possible que le scale de la DN ne soit pas le même que celui de la DT (par exemple tout le monde à 130 bpm mais la DT en x2 et la DN en x0.5) ?
Au cas où la réponse à cette dernière question est "oui", que se passe-t-il si on change de pattern sur la DT alors qu'on est au milieu de la pattern de la DN ? Elle change immédiatement ? Elle va jusqu'au bout avant de changer ?
merci !
www.soundcloud.com/exposant
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/07/2018 à 11:12:56
Si tu synchronise digitakt et digitone, elles seront au même tempo.
La valeur du scale et indépendante d'une machine à l'autre.
Si tu changes de pattern sur une machine, le changement s'effectue à la fin du pattern en cours.
0
KaOsphere
1135
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/07/2018 à 20:37:54
Tu peux programmer les ch length de 2 steps jusqu' à fin du pattern pour être précis...
0
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared