Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Digitone & Digitakt, Mise-à-jours 1.10

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 982 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Digitone & Digitakt, Mise-à-jours 1.10
Salut,
Les mise-à-jours en 1.10 pour les Digitakt et Digitone sont disponibles chez Elektron.
J'ai pu mettre à jours mon Digitakt sans aucun souci avec le "Elektron transfer 1.1" sous Windows 7, par contre mon Digitone ne se connecte pas au logiciel. Afin de pouvoir mettre le Digitone en v1.10, j'ai utilisé MIDI-OX depuis mon fidèle Windows XP. C'est beaucoup plus long mais ça marche ! Voilà ma petite solution pour ceux qui auraient le même problème.
Bonne mise-à-jours !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour remettre les réglages d'usine, il suffit de rester appuyé sur "FUNC" puis d'allumer la machine. Là, un petit menu explicite te permet de revenir à la config d'origine (patterns et sons) ou de vider la machine (aucun sons, aucun pattern). Attention, tes sons et patterns persos seront également effacés dans les 2 cas.
Il y a aussi une fonction d'autotest bien utile pour trouver la moindre malfonction.
12
merci ;)
13
salut tout le monde, bon je rame, explication: je suis sur mac et je veut faire la mise a jour de l os. je suis en 1.02 et je veut passer en 1.10 avec c6 je mets le doc os mais seulement quand je fait func et que j allume puis trig 4 pour mise a jour , c6 ne reconnait plus le digitone donc je peut rien transférer . soit je fait mal soit ca beuge. help meeeeeeeee
14
pour préciser mon mac est en 1.13.6 high sierra
15
Up c est bon la mise a jour ok , je c pas si c'est l'ordi qui merdé enfin ça va tout est a jour. Par contre nuit blanche, cette machine est addictive :-D
16
Bonjour,

J'ai donc réussi à mettre à jour mon digitakt sans soucis avec transfert .

Par-contre je n'arrive pas du tout à mettre à jour mon digitone ni avec transfert, ni avec C6 .
Pour c6 j'utilise un boitier Usb midi Roland qui jusqu'à présent fonctionne très bien.
Quand je le connect, il ny a que la led midi in qui s'allume et le témoin du port Usb aussi. Pas de midi out... je charge sur c6 le sysex et essaye de l'envoyer mais rien... j'ai beau essayer les des deux manières possibles sur le digitone ( fonct allumage touche 4) et par le menu normal rien à faire. Je tourne sur mac os x10.11.5 de tête.
Quelqu'un a une petite idée ?
Merci.
17
Dans les réglages midi, indique "midi" ou "usb" selon ce que tu préfères. Mais évite le mix "usb+midi"
Chez moi, j'ai découvert que lorsque j'étais en "usb+midi", les MAJ ne fonctionnaient pas
18
Salut,
Ok super merci je vais essayer.