Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piste midi

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 317 vues
  • 2 followers
1 Piste midi
Yo juste une question j’ai la digitakt et digitone et ma question concerne les piste midi est ce que je peu utiliser les4piste midi de la digitone avec la digitakt et les 8 piste midi de la digitakt avec l’es son de la digitone seulement faire un système entre c’est 2 la

Afficher le premier post
11
Ok merci pour tte ces précision c’est cool par contre la digitakt n’a pas de sound pool on insert des sample entre les notes

Et une autre question dsl je suis en déplacement je pourrais tout essayer ce week

Les simples que l’on peu utiliser faut qu’il fasse la longueur de 64 step
12
Oui tu as un "samples pool" et oui chaque trig peut déclencher un sample différent comme sur Digitone.
Les samples peuvent avoir n'importe quelle longueur, y compris plus long que 4 mesures dans la limite de la mémoire disponible.
13
Ah ben c’est impec tout ça merci à toi

Aparament le hic des sample que l’on insert c’est qu’elle ne ce synchronise pas cet a dire je joue à 160 j’ajoute mon sample d’une vitesse de 130 mon sample ne sera pas caler
Après je l’ai pas vers moi pour tester Mais je pense qu’il y une option de sychrnisation ??
14
De rien.
Non, pour ça il te faut un Octatrack.
15
Hummm ok je vois on va la faire à l’ancienne avec le scale après à voir si ça ne fait pas trop degeulasse sinon pourquoi pas

Car je voudrais mettre des sample de percussion loop qui ne sont pas à la vitesse de mon projet

Après il y a l’histoire du lfo pitch mais jamais essayé

Donc si quelqu’un a une astuce plus simple pour caler un sample d’une vitesse différente suis preneur

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 20:13:45 ]