Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2018 à 20:27:25Piste midi
Yo juste une question j’ai la digitakt et digitone et ma question concerne les piste midi est ce que je peu utiliser les4piste midi de la digitone avec la digitakt et les 8 piste midi de la digitakt avec l’es son de la digitone seulement faire un système entre c’est 2 la
Ok merci pour tte ces précision c’est cool par contre la digitakt n’a pas de sound pool on insert des sample entre les notes
Et une autre question dsl je suis en déplacement je pourrais tout essayer ce week
Les simples que l’on peu utiliser faut qu’il fasse la longueur de 64 step
0
picab
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 10/01/2019 à 13:06:11
Oui tu as un "samples pool" et oui chaque trig peut déclencher un sample différent comme sur Digitone.
Les samples peuvent avoir n'importe quelle longueur, y compris plus long que 4 mesures dans la limite de la mémoire disponible.
0
oxa25
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 10/01/2019 à 17:14:44
Ah ben c’est impec tout ça merci à toi
Aparament le hic des sample que l’on insert c’est qu’elle ne ce synchronise pas cet a dire je joue à 160 j’ajoute mon sample d’une vitesse de 130 mon sample ne sera pas caler
Après je l’ai pas vers moi pour tester Mais je pense qu’il y une option de sychrnisation ??
0
picab
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 10/01/2019 à 17:40:43
De rien.
Non, pour ça il te faut un Octatrack.
0
oxa25
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 10/01/2019 à 20:08:19
Hummm ok je vois on va la faire à l’ancienne avec le scale après à voir si ça ne fait pas trop degeulasse sinon pourquoi pas
Car je voudrais mettre des sample de percussion loop qui ne sont pas à la vitesse de mon projet
Après il y a l’histoire du lfo pitch mais jamais essayé
Donc si quelqu’un a une astuce plus simple pour caler un sample d’une vitesse différente suis preneur
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 20:13:45 ]