Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Digitone transfert

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 577 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Digitone transfert
Bonjour à tous
Gros soucis: impossibilité de transférer un pack de sound sur mon Digitone via Transfer :
Les fichiers sont en rouge avec les messages suivant :
STATUS : Failed
INFO : Device failed with operation
Si quelqu’un avait un retour d’expérience ou même un avis, ce serait bienvenu
(Je précise que je suis sur PC)
D’avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
RE, en attendant que tu décrive ta façon de procédez je t'ai fait une vidéo sur comment importer un sound au format DNSND de l'ordinateur vers la digitone

si c'est un fichier SYSEX la méthode n'est pas la même mais sinon pour les fichier DNSND c'est comme ça :
12
Pour les fichier Sysex c'est comme ça :

tu peux également utiliser la page GO TO TRANSFER PAGE et sélectionner ton fichier via cette page (CF PHOTO) , bien pensez a se mettre en SYSEX DUMP toujours sur la DN > SYSEX RECEIVE et sélectionner la bank (le message WAITING DATA apparait) > puis tu clique sur SEND via la page TRANSFER une fois le bon fichier sélectionner.

5569730.jpg

Perso pour les SYSEX je préfère utiliser le logiciel C6, qui je trouve est moins beuguer et plus simple d'utilisation.

Tu peux même faire l'inverse (envoyer un sysex de la Digitone vERS l'ordinateur... très utile pour faire une sauvegarde de tous tes sound, projet et compagnie de la digitone vers le PC..

13
Merci pour les tutos Mariedu01 ! :bravo:
Et bonne année...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14
Mariedu01
Un grand merci pour ces vidéos plus qu’explicite !
Ainsi que le temps tu y as consacré
Certain devrait s’en inspirer notamment sur les plateformes que nous connaissons tous 🤔
Tu avais raison; une mise à jour de la DN à été nécessaire
La banque que j’ai transférer s’appelle « geometry » et elle sonne très analo ce qui n’est pas le fer de lance de la DN mais cela peut servir à certains
Encore merci et bonne continuation !
15
Citation de willowhisper56 :
Merci pour les tutos Mariedu01 ! :bravo:
Et bonne année...

Coucou, merci Willow :) Bonne année a tous le monde :) !

BAR909 : tu as réussi alors c'est tous bon ?

quand tu disait que ta Digitone affichait 0, je pense que tu voulais transférer les sound sur une Bank qui étais déja pleine (quand une bank est pleine de 256 sound, cela affiche 0 dans le menu Sysex Dump > Sysex receive

Comme expliqué dans mes vidéo, tu doit te mettre sur une bank avec suffisamment de place, sinon sa ne fonctionnera pas