FRED'S LAB BUZZZY!
- 205 réponses
- 20 participants
- 11 525 vues
- 29 followers
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 13:12:15 ]
Anonyme
La puce de ma CB est brûlante
THOMAS charette
La puce de ma CB est brûlante
paye ta tournée! ^^
yomanfree
Un petite question: cote CC, ca m'a semble a premiere vue complet, donc facile a partir d'un clavier/contrôleur si necessaire.
Il y a une chose que j'ai peut etre rate (un peu fatigue ce soir en relisant le manuel): est ce qu'il y a quelque chose pour switcher entre les parts et entre les 4 multi ?
merci. (Et je suis tres tente de backer le projet ...)
PS: pour les clicks, perso ca ne me derange pas, mais peut etre un logiciel comme izotope RX pourrait aider ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
erewhon
est ce qu'il y a quelque chose pour switcher entre les parts et entre les 4 multi ?
Manuellement???
Oui, à gauche un bouton pour passer d’un son à l’autre, des diodes signalant le son sélectionné pour édition.
A droite un bouton et 4 diodes pour signalé le multi sélectionné...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
marzacdev
yomanfree => je viens de remarquer cela ... merci pour ce retour!
Il manque effectivement les messages "Program Change" et "Bank Select" dans l'implémentation MIDI.
Je rentre cela dans ma TODO liste software.
Concernant le nombre de Presets utilisateur, suite aux demandes successives, je vais intégrer 4 banques de 4 Presets (ou Multis). On pourra accéder à une banque par la combinaison des boutons shift + store, puis au preset désiré, en utilisant juste le bouton store (comme spécifié actuellement).
Pour les sous-titres, la traduction automatique de Youtube n'est pas si mal (ma prononciation et diction s'est bien améliorée!). Il est bien sûr possible d'éditer ces sous-titres directement dans l'interface Youtube, lorsque l'on se connecte.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
Ho'Dog
Concernant le nombre de Presets utilisateur, suite aux demandes successives, je vais intégrer 4 banques de 4 Presets (ou Multis). On pourra accéder à une banque par la combinaison des boutons shift + store, puis au preset désiré, en utilisant juste le bouton store (comme spécifié actuellement).
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
marzacdev
J'ai désormais la date officielle (sauf incident technique), la campagne Kickstarter démarrera le 12/04.
marzacdev
[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 10:33:07 ]
Ho'Dog
apres perso, je sais que c'est qu'une passade, y a des trucs à l'horizon, ça va remonter, je suis pas dans l'incertitude, mais c'est toujours chiant les bas financiers
surtout quand y a plein de petits trucs abordables et attirants qui fleurissent, ça serait moins frustrant si y avait que des One ou des River dans l'offre actuelle
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 10:38:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte