Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet FRED'S LAB BUZZZY!

  • 205 réponses
  • 20 participants
  • 11 340 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion FRED'S LAB BUZZZY!
Le Buzzzy! de Fred's Lab, un petit module polyphonique multitimbral qui cache bien son jeu:



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 13:12:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Je viens d'écouter sur les HP de mon portable. Ça passe très bien :)
La puce de ma CB est brûlante ;)
142
Citation :
La puce de ma CB est brûlante ;)

paye ta tournée! ^^
Thom'
143
J'voudrais bien mais j'peux point ;)
144
Tres bien la video ! Presentation du projet fait avec transparence. Le son du Buzzzy est impeccable.
Un petite question: cote CC, ca m'a semble a premiere vue complet, donc facile a partir d'un clavier/contrôleur si necessaire.
Il y a une chose que j'ai peut etre rate (un peu fatigue ce soir en relisant le manuel): est ce qu'il y a quelque chose pour switcher entre les parts et entre les 4 multi ?
merci. (Et je suis tres tente de backer le projet ...)

PS: pour les clicks, perso ca ne me derange pas, mais peut etre un logiciel comme izotope RX pourrait aider ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

145
Citation :
est ce qu'il y a quelque chose pour switcher entre les parts et entre les 4 multi ?

Manuellement???

Oui, à gauche un bouton pour passer d’un son à l’autre, des diodes signalant le son sélectionné pour édition.
A droite un bouton et 4 diodes pour signalé le multi sélectionné...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

146
Bonjour!

yomanfree => je viens de remarquer cela ... merci pour ce retour!
Il manque effectivement les messages "Program Change" et "Bank Select" dans l'implémentation MIDI.
Je rentre cela dans ma TODO liste software.

Concernant le nombre de Presets utilisateur, suite aux demandes successives, je vais intégrer 4 banques de 4 Presets (ou Multis). On pourra accéder à une banque par la combinaison des boutons shift + store, puis au preset désiré, en utilisant juste le bouton store (comme spécifié actuellement).

Pour les sous-titres, la traduction automatique de Youtube n'est pas si mal (ma prononciation et diction s'est bien améliorée!). Il est bien sûr possible d'éditer ces sous-titres directement dans l'interface Youtube, lorsque l'on se connecte.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

147
Citation :
Concernant le nombre de Presets utilisateur, suite aux demandes successives, je vais intégrer 4 banques de 4 Presets (ou Multis). On pourra accéder à une banque par la combinaison des boutons shift + store, puis au preset désiré, en utilisant juste le bouton store (comme spécifié actuellement).

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

148
Surprise matinale!

J'ai désormais la date officielle (sauf incident technique), la campagne Kickstarter démarrera le 12/04.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

149
Ho'Dog => merci pour le soutien moral, les finances (très) basses, je connais cela aussi ;)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 10:33:07 ]

150
tu m'etonnes, surtout quand tu te lances dans un projet comme toi, ça doit stresser sec devant le frigo des fois:-D
apres perso, je sais que c'est qu'une passade, y a des trucs à l'horizon, ça va remonter, je suis pas dans l'incertitude, mais c'est toujours chiant les bas financiers:facepalm:
surtout quand y a plein de petits trucs abordables et attirants qui fleurissent, ça serait moins frustrant si y avait que des One ou des River dans l'offre actuelle:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 10:38:32 ]