FRED'S LAB BUZZZY!
- 205 réponses
- 20 participants
- 11 461 vues
- 29 followers
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 13:12:15 ]
marzacdev
- le tarif Europe avec TVA
- le tarif Monde sans TVA (sachant que les contributeurs devront la payer à la douane / office d'importation)
Est-ce que vous pensez que ça va le faire?
J'ai peur qu'il y ait des petits malins qui essayent de cheater et que je me retrouve avec plein de support e-mail à faire et de transactions post Kickstarter à cause de menteurs sur leur domiciliation. Est-ce que quelqu'un ici a de l'expérience dans ce domaine?
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
marzacdev
erewhon
Tu as prix le temps d’en perdre à dormir???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
marzacdev
Nan, nan, je dors très bien en ce moment, du moins comme avant chaque lancement de produit ...
travelers
Pour information, pour les rapides, le tarif de la machine sera de 215 Euro TTC + frais de port, le prix standard étant de 235 Euro TTC. Après j’arrête, vous trouverez plus d'informations commerciales sur la page Kickstarter quand celle ci sera mise en ligne.
Tarif hyper honnête, j'espère pouvoir le commander rapidement car comme pour d'autre le mois d'avril est un peu raide financièrement et j'ai plus rien à vendre ^^
[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 13:36:31 ]
marzacdev
Si le projet est un succès, et qu'il se trouve un jour distribué en magasins, il faudra ajouter la marge de la distribution.
erewhon
le mois d'avril est un peu raide
La sagesse populaire est pourtant claire: "Mai, si le buzzzy! te plait, fait ce qu'il faut en avril pour ne pas te découvrir d'un fil"...
marzacdev
Je n'ai pas eu ton retour concernant la vidéo ...
Elle t'a plu la petite section consacrée à la face avant?
erewhon
Désolé, pas eu le temps de te revenir avec cette histoire de porte et coup de fil avorté.
On se skype un jour soir???
Sinon, vidéo claire et précise, pas gêné par les plops...
marzacdev
J'ai soumis la campagne Kickstarter pour validation.
C'est parti pour un long mois de bataille, bon weekend à tous!
[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 16:11:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte