Super son, grande variété de timbres rapidement accessibles. Par contre je suis dubitatif concernant l'interface : 4 potards, des mini-switches et pas d'écran pour gérer tous les paramètres, choisir les programmes et éditer en multimode, mmmh...
Tres bien la video et les sons.
Pour les effets merci pour la reponse (en fait je reagis comme si il y avait un setup possible alors que l'objectif est de faire une machine de manipulation simple et direct).
Après discussion avec erewhon, je pense qu'il sera possible de "customizer" certains aspects du graphisme des faces avant pendant la campagne Kickstarter. C'est sans garantie pour l'instant mais probablement faisable après étude.
Ca serait top !!! (erewhon n'est pas a son coup d'essaie la dedans en plus ).
J'aime bien la proposition d'arcangeli (peut etre le jaune en blanc ferait plus classe ).
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
marzacdev
1676
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
128Posté le 25/03/2019 à 10:25:09
Bonjour.
Je prépare la vidéo de présentation pour Kickstarter et termine la page projet aujourd'hui.
Je pourrais ensuite vous poster un lien de "preview" avant que la campagne ne démarre.
Je reviens vous donner des nouvelles du projet Buzzzy!.
Le marketing est "presque" prêt et je vais pouvoir lancer la campagne Kickstarter très bientôt.
Voici en avant première, pour les forums d'AF, la vidéo de présentation du projet:
Cette vidéo n'est pas encore publique, la campagne n'a pas encore démarrée,
merci de ne partager qu'à vos amis proches