réactions à la news Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
- 757 réponses
- 39 participants
- 38 704 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2019 à 10:05:00Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
561 Posté le 04/09/2019 à 17:12:03
Phi.fr
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
562 Posté le 04/09/2019 à 18:05:37
Perso, je serais bien plus tolérant sur d'éventuels bugs pour un projet de ce type que vis-a-vis d'un produit de grosse boîte. Je pense que la plupart des contributeurs kickstarter seront dans mon cas.
Même si je suis impatient, il vaut sans doute mieux un peu de retard pour faire l'aller retour beta-test/dev, le travail passé la 1ere livraison sera d'autant plus cool.
Merci Frédéric pour la com, et bon courage pour la dernière ligne droite.
Même si je suis impatient, il vaut sans doute mieux un peu de retard pour faire l'aller retour beta-test/dev, le travail passé la 1ere livraison sera d'autant plus cool.
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
563 Posté le 04/09/2019 à 20:41:51
" I will postpone the first shipments to, at best, the end of next week."
, c'est deja tres tres bien.
Mais franchement 1 semaine de plus ne tuera personne si tu as besoin, surtout si tu es "exhausted".
Bon courage !
, c'est deja tres tres bien.
Mais franchement 1 semaine de plus ne tuera personne si tu as besoin, surtout si tu es "exhausted".
Bon courage !
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 20:42:18 ]
travelers
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
564 Posté le 04/09/2019 à 21:13:51
Tout à fait, je pense qu'on est plus à quelques jours prêt, prend le temps qu'il te faut et te ruine pas la santé
chapolin
10526
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
565 Posté le 05/09/2019 à 00:32:00
Citation de Phi.fr :
Perso, je serais bien plus tolérant sur d'éventuels bugs pour un projet de ce type que vis-a-vis d'un produit de grosse boîte. Je pense que la plupart des contributeurs kickstarter seront dans mon cas.
+1000, tu n'es pas une grosse boite, prends ton temps
Anonyme
1021
566 Posté le 05/09/2019 à 09:00:10
C'est tout à ton honneur. Quand une grosse boîte me vends un truc pas fini, je trouve qu'elle me prend pour un con et ai tendance à aller voir ailleurs.
Quand un indépendant me vends un truc pas totalement fini, j’accepte plus facilement. Alors quand un indépendant me vends un truc vraiment aboutis, il est Roi.
Je n'ai pas encore mon Buzzzy! mais je suis déjà impatient de voir ce que tu vas faire après
Quand un indépendant me vends un truc pas totalement fini, j’accepte plus facilement. Alors quand un indépendant me vends un truc vraiment aboutis, il est Roi.
Je n'ai pas encore mon Buzzzy! mais je suis déjà impatient de voir ce que tu vas faire après
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
567 Posté le 05/09/2019 à 09:38:20
marzacdev
1676
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
568 Posté le 05/09/2019 à 18:45:01
Bonsoir.
Merci pour vos messages très encourageants, ça redonne le moral ... les "fins" de projet c'est toujours la galère!
Ah, si seulement tu savais ...
Merci pour vos messages très encourageants, ça redonne le moral ... les "fins" de projet c'est toujours la galère!
Citation de Phi.fr :
plus tolérant sur d'éventuels bugs pour un projet de ce type que vis-a-vis d'un produit de grosse boîte
Ah, si seulement tu savais ...
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
Phi.fr
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
569 Posté le 05/09/2019 à 20:04:26
Bin... je sais un peu ...
Alors c'est pour çà que je dit mon opinion et que je te tire mon chapeau
Alors c'est pour çà que je dit mon opinion et que je te tire mon chapeau
marzacdev
1676
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
570 Posté le 05/09/2019 à 22:16:47
Je voulais dire que parfois, dans les "grosses boites", on n'est pas beaucoup plus à faire le boulot
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
- < Liste des sujets
- Charte