Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le système de maj est bien fichu c'est une page web qui fait tout (accessible depuis le site de fred's lab), il suffit d'avoir relié le Manatee au PC avec des câbles MIDI, selectionner le bon device sur la page et c'est bon. Seul soucis chez moi ça ne marchait pas sous Chrome (refus d'accès MIDI, la liste des device restait vide), j'ai du y aller avec Firefox.
Mais je suis d'accord sur le manque de documentation, sans meme parler de la langue, je crois qu'il n'y a toujours pas de manuel utilisateur ?? (juste un quick start guide et une cheat sheet)
Citation de GoodPalmito :
Le système de maj est bien fichu c'est une page web qui fait tout (accessible depuis le site de fred's lab), il suffit d'avoir relié le Manatee au PC avec des câbles MIDI, selectionner le bon device sur la page et c'est bon. Seul soucis chez moi ça ne marchait pas sous Chrome (refus d'accès MIDI, la liste des device restait vide), j'ai du y aller avec Firefox.
Mais je suis d'accord sur le manque de documentation, sans meme parler de la langue, je crois qu'il n'y a toujours pas de manuel utilisateur ?? (juste un quick start guide et une cheat sheet)
Alors je dois avoir le même problème sous Safari parce que je n’arrive pas à accéder à la page.
Oui heureusement que la communauté est là.
Merci
1
noiZe
4577
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
242Posté le 18/10/2024 à 08:58:49
Durant les beta tests, Fred recommendait d'utiliser cet outil :