Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee

• 249 réponses
  • 29 participants
  • 14 817 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee
324498.jpg
Le constructeur est présent au SuperBooth pour présenter son nouveau projet, Manatee, un synthétiseur plein de surprises.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation de GoodPalmito :
Le système de maj est bien fichu c'est une page web qui fait tout (accessible depuis le site de fred's lab), il suffit d'avoir relié le Manatee au PC avec des câbles MIDI, selectionner le bon device sur la page et c'est bon. Seul soucis chez moi ça ne marchait pas sous Chrome (refus d'accès MIDI, la liste des device restait vide), j'ai du y aller avec Firefox.
Mais je suis d'accord sur le manque de documentation, sans meme parler de la langue, je crois qu'il n'y a toujours pas de manuel utilisateur ?? (juste un quick start guide et une cheat sheet)
Citation de GoodPalmito :
Le système de maj est bien fichu c'est une page web qui fait tout (accessible depuis le site de fred's lab), il suffit d'avoir relié le Manatee au PC avec des câbles MIDI, selectionner le bon device sur la page et c'est bon. Seul soucis chez moi ça ne marchait pas sous Chrome (refus d'accès MIDI, la liste des device restait vide), j'ai du y aller avec Firefox.
Mais je suis d'accord sur le manque de documentation, sans meme parler de la langue, je crois qu'il n'y a toujours pas de manuel utilisateur ?? (juste un quick start guide et une cheat sheet)

Alors je dois avoir le même problème sous Safari parce que je n’arrive pas à accéder à la page.

Oui heureusement que la communauté est là.
Merci :)
242
Durant les beta tests, Fred recommendait d'utiliser cet outil :

SYSEX dump tool
avec une pause d'au moins 100ms.

[ Dernière édition du message le 18/10/2024 à 08:59:10 ]

243
Le dernier live de Knarf est sur le Manatee, j'ai commencé à le regarder et je vous le partage pour les interessés

https://www.twitch.tv/videos/2286882994
244
Dernière version 1.06b dans la section Online Updater...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

245
La vidéo des Sondiers vient juste de paraître:

Juste milieu entre une revue et un tutorial, merci Franck 😜

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

246
On a de la chance, c'est pas en payant
Edit: je me demandais aussi ce qu'il utilisait comme interface pour le contrôler

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 20:57:12 ]

247
Citation de C.i.r.c.u.s. :
On a de la chance, c'est pas en payant
Edit: je me demandais aussi ce qu'il utilisait comme interface pour le contrôler

Si je me souviens bien, il le dit dans la vidéo, mais sinon, il utilise un Keystep pro
248
Merci, j' avais pris le live en cours et on ne voyait pas le keystep, je m'étais demandé s'il y avait un séquenceur dans le synthé

Beat Thang 4 Life

249
ça confirme tout le bien que je pense de ce synthé. :bravo:
Même en se rappelant que c'est une vidéo sponso.
250
Best demo ever: