Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee

• 249 réponses
  • 29 participants
  • 14 823 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Fred's Lab a encore frappé avec le futur Manatee
324498.jpg
Le constructeur est présent au SuperBooth pour présenter son nouveau projet, Manatee, un synthétiseur plein de surprises.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
J'ai peur en effet que cet énorme logo juste au dessus de l'écran soit pénible, il attire beaucoup l'attention et je trouve son style un peu trop agressif
142
Oui, le logo ... bah z'avez qu'a prendre un Roland a la place, les logos sont plus ronds, c'est vrai que ça compte. :oops2:

@marzacdev : je le trouve très chouette le logo, soit dit en passant.
143
Pas de problème avec le logo en ce qui me concerne. Il donne du caractère à la machine.

Citation de marzacdev :
je suis heureux et très fier d'ouvrir enfin la page de présentation du projet Manatee en vue de la campagne de financement participatif.

Bravo Fred. Sacrée étape et bel aboutissement. Vivement la prochaine :bravo:
144
Merci à tous pour vos retours très positifs. Fred's Lab passe effectivement un cap avec ce projet, le travail réalisé et encore à fournir est conséquent mais j'espère que cet instrument trouvera son public!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

145
C'est tout le mal que je te souhaite.
146
Pour le logo, il faut vraiment remercier @erewhon. C'est son coup de génie !

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

147
:bravo: SUPERBE, j'attends avec impatience.
148
En progrès:

image.php

image.php

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 21:48:53 ]

149
Toujours pas fan de l'emplacement du "4 part multitimbral synthesizer" qui brouille la lisibilité et est incongru à cet endroit. C'est.un détail.

J'avais des inquiétudes sur la lisibilité des contrôles à gauche, mais ça a l'air ok bien que ça soit très serré. Bon boulot. :bravo:
150
Bravo SUPERBE