Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo EssenceFM
Photos
1/116

réactions à la news Kodamo a dévoilé son EssenceFM au SynthFest

• 105 réponses
  • 36 participants
  • 10 821 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Kodamo a dévoilé son EssenceFM au SynthFest
kodamo-essencefm-279100.jpg
Cette toute jeune société française fondée par le musicien et développeur Stéphane Damo a présenté ce week-end sa première création.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Les précommandes sont ouvertes

https://kodamo.org/product.php?id=1
92
Ah 1300€ quand même
93
A comparer aux 5000 € du TX816 en 1984 pour avoir 128 voix sur 8 canaux multi...
94
Niveau convivialité les 1300€ ne semblent pas usurpés contrairement au 5000€ du TX 816 et de son ergonomie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

95
96
Alors la démo ... comment dire ... on va rester poli, "pas très vendeuse" ?
Sinon, j'ai peur que l'ergonomie au touchscreen soit fatigante à la longue.
97
Citation :
Alors la démo ... comment dire ... on va rester poli, "pas très vendeuse" ?
Sinon, j'ai peur que l'ergonomie au touchscreen soit fatigante à la longue.

Et tu voudrais qu’elle soit comment l’ergonomie ?
Y a t il sur le marché un synthé dont tu trouves l’ergonomie parfaite ?
98
Sur la vidéo, tout semble se faire avec le touchscreen. J'aurais préféré qu'il y ait plus de contrôles directes.
99
Moi c'est le son de la démo qui me laisse un peu dubitatif ... mais bon à voir ...
100
Il y en a aussi sur la droite de l’écran tous les potards sont assignés à un paramètre de la même couleur !!! Ils changes à chaque écran
Apparemment il y aura aussi un éditeur

La question est comment aurais tu fais avec les contraintes physiques du Synthé ?
Je trouve qu’ils ont fait un super boulot

J’ai un FS1R qui est là Rolls des Synthé FM mais question ergonomie c’est plutôt la voiturette sans permis !!! Alors le EssenceFM à côté c’est vraiment top au niveau ergonomie
On peut toujours faire mieux on peut toujours critiquer mais il faut aussi pouvoir faire mieux !!! Ça c’est plus compliqué