Quand j'ai acheté le mien sur le site il y a à peu près un an, je me souviens avoir vu des photos d'un WS/AD témoin avec les différents backlight, je ne sais pas si elles sont toujours sur le site, mais elles donnaient une idée du rendu des différentes couleurs.
J'étais tenté par le rouge mas quand j'ai vu le résultat, je me suis rabattu sur le bleu/vert qui lui est classique mais super lisible. Le jaune est classique et donne bien aussi, il y a avait aussi un blanc qui sortait de l'ordinaire (contrairement aux jaunes et bleus) et qui donnait bien...
Bon nickel, c 'est super simple, ancien backlight collé, je l 'ai laissé en mis le nouveau par dessus. Par contre le rendu est trés bon, magnifique , mais je pense que effectivement c 'est possible que le jaune rende un peux mieux le contraste.
bonjour,
Je viens de trouver le site de backlights4you...... j'ai commandé la pièce EL-panel azure blue, pour ma REV7 yamaha.....je suis très content de leur services: très rapides ( 3 jours malgré le 15 aout), sérieux, manuel et précautions à prendre lors du changement de la pièce + tuto sur "youtub" .....bref des gens sérieux qui se mettent à disposition du client!
Quel changement!.....;et à méditer pour d'autres fournisseurs et importateurs qui ne savent dire que...." renvoyez moi votre matériel.......on va voir ce que l'on peut faire.......(pour vous taxer un max!)"
Bien des esprits à changer ..... et les Allemands nous expliquent comment faire!
la photo de la façade de ma REV7 restaurée sur brocaudioradio......merci Google
Amitiés à tous
Franco