Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 22:18:07Paul Osborn's Trancewaves vol1 et vol2
Bonjour a tous,
je recherche les banks de Paul Osborn's Trancewaves vol1 et vol2,je n'ai reussi a les trouver nul part sur le net sauf sur un vieux site de vente.
Si quelqu'un les a je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide precieuse
Il suffit de s'inscrire pour accéder aux fichiers.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
philippe.69
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 03/11/2010 à 14:23:41
pas simple
You are already subscribed to the KORGWAVESTATION group. But this
is a restricted group and your membership has not been approved
by the moderator yet. To contact the group moderator, send email to
0
CDT,
Philippe
.: Odon Quelconque :.
11586
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 03/11/2010 à 17:59:26
Tout vient à point à qui sait attendre : des membres ont pu s'inscrire en août et en septembre, donc le modérateur de la liste chez Yahoo doit être encore là.
Patience.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)