Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le X5Dr est il rackable?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 793 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le X5Dr est il rackable?
Bien, question existentielle si il en est...

Le X5Dr est il rackable?
2
Hé bien... le "r" dans X5D/R veut dire "rackable"! Mais en fait il faut des guides de montage non fournis avec, et il n'occupe que la moitie d'une tranche de rack : pour que cela tienne, il faut le mettre à côté d'un autre demi-appareil (par exemple une carte son d'ordinateur genre Edirol).
3
Oui et non

Non car il n'a pas les dimensions habituelles d'un rack.

Oui car tu pourrais le placer dans un rack avec un support placé dessous.

J'ai vu cela dans des studios (amateur) genre palque de métal avec isolation.

Faisable si bricoleur.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4
Merci pour ta réponse.
As tu une idée d'où je pourrais trouver ces guides de montage?
Je peux compléter l'espace inoccupé avec une firebox.
5
En largeur, il occupe effectivement un espace d'1/2 rack. Tout comme ma carte son (MOTU UltraLite) et mes 2 expandeurs (Roland SC-8850 et Yamaha MU1000).

C'est en hauteur qu'il doit falloir adapter... car il est moins haut que ma MOTU, et beaucoup moins haut que mes 2 expandeurs...
6
Le mien est en rack.. mais mon rack est vertical. pas enn bias ou horizontal.. donc il est juste posé sur un support il rentre pile poil dans une demi unité, donc pas accroché, je ne pense pas que l'on puisse l'accrocher sans bricoler (mais un coup de gaffer pour un rack non vertical devrait faire l'affaire), j'ai ma carte midi Maudio Midisport 4x4 a coté.c'est nickel.
7
[/quote]Non car il n'a pas les dimensions habituelles d'un rack.

Citation :

:non:


C'est en hauteur qu'il doit falloir adapter... car il est moins haut que ma MOTU, et beaucoup moins haut que mes 2 expandeurs...[quote]
:non:

en hauteur il est dans la taille standard d'une Unité de rack. en largeur 1/2 unité.
8
Merci pour vos réponses.

Bon, je vais étudier la question, mais à mon avis je vais opter pour l'option bricolage...

Je vous tiendrai au courant.