Tout à fait d'accord avec toi, des sons Korg Chaud, à la différence de Roland froid plus métallique
Donc, si tu l'as acheté neuf, surement une mise à jour avec donc carter pour pile que l'on peut changer. Dommage pour moi, je l'avais acheté dans les premier Mais, je vais remédier à ça.
Là, du mal à le rebrancher, j'ai racheté deux Korg 01 W la version FD (avec lecteur de disquette, à l'époque j'avais pris sans) et un Pro X, avec "The Sound Of Piano qui tue", indémodable et indémodé. Bon, il a fallu que je mette la main à la patte pour les réviser : touches "collantes", rétroéclairage et pile à changer, mais bon, carter de pile, pas soudé, plus facile, et changement du lecteur de disquette par un émulateur disquette USB.
[ Dernière édition du message le 06/01/2021 à 17:34:23 ]
BBmiX
7725
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 06/01/2021 à 18:02:50
Ah oui , tu est un pur niveau démontage
Sinon je me dis que la pile sert à ses propres sons modifiés , et comme je n'en ai pas trop fait .
J'ai juste peur quelle " coule " ou oxyde l’intérieur ...
J'ai surtout l'avantage sur ce site d'avoir trouvé les manuel de service, donc, c'est bien plus simple Mais oui, je note tout, je fais des photos, donc, je prends mon temps, mais, au moins, je reste pas avec des vis pas remise, enfin presque