Commentaires sur le test : Test de Korg NTS-1 digital
- 32 réponses
- 10 participants
- 2 309 vues
- 15 followers
Wolfen
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Nyark
Au fait dites moi pour ceux qui en ont un si ça vous intéresserait d'avoir les FXs pour les logues que j'ai codés pendant le test
Mais oui avec plaisir...
Merci pour le test, je m'en sers juste pour les effets et ton test vient de me rappeler que c'est aussi un synthé, plutôt bien fourni au vu de sa petite taille.
updownleftright
Wolfen
xHors sujet :Non mais ces démos audio, je vais avoir la danse du ducking en tête toute la journée
Je l'avais déjà testée sur une amie, je lui ai dit en sortant le test que y avait pas de raisons que ça soit qu'elle qui ne puisse pas s'en débarrasser Je ne sais pas si c'est une bonne chose que ça produise cet effet D'ailleurs j'ai du refaire 50 fois le mixage de la reprise synthwave de Sia
Pour les user FXs, faut que je refasse une passe dessus, c'est super chiant de choisir le mapping correct des paramètres. Sur ma modélisation du Monotron Delay par exemple, j'ai l'habitude de jouer avec la fréquence de coupure du filtre, le dry/wet, le délai, et le feedback (voire la résonance comme dans Spaceship Delay). Mais sur le NTS-1 on a que 3 paramètres possibles, sachant que le 1 c'est souvent le temps de délai, et le 3 le dry/wet
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 15:28:10 ]
Wolfen
Wolfen
[ Dernière édition du message le 30/07/2023 à 19:04:10 ]
iktomi
[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 15:23:21 ]
Wolfen
saltmilk
Et merci également pour ton test, l'air de rien !! Top !
iktomi
.: Odon Quelconque :.
(excellent test, en effet)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte