Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 16:55:53Changer de part avec le triton rack ?
bonjour a tous , voila j'ai un petit probleme tout "con" mais je n'arrive pas a le regler !
je debute avec un triton rack et cakewalk 9 comme sequenceur
comment proceder pour changer de part avec le triton ??
avant j'utilisais un korg NS5R et il fallait tout simplement appuyer sur part 1 ,2 ,3 etc pour changer de part!
et je sais pas faire avec le triton....
Merci de votre aide car je suis bien paumé ...
Amicalement
pier
Patrickwilkin
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/01/2007 à 17:05:23
Euhhhhh pas tres clair comme question.
Tu veux pouvoir changer les sons en partant de ton sequencer ?
Si oui soit tu changes la performance, soit tu mets le rack en mode multi et tu assignes les sons que tu veux ds le rack en rapport avec le canal midi.
Deja ne confond pas performance et programme qui sont deux types de possiblite sonores differentes
En programme tu as un son, en performance tu a un ensemble de max 8 programmes que tu empiles. Et en multi y a pas de performance, mais 16 programmes possibles avec une attribution libre des canaux.
Tout ca fait partie de la base de la machine et se trouve ds le mode d'emploi
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Jasfy
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/01/2007 à 17:58:32
Salut ;
Tu dois utiliser le mode Multi qui te permet d'utiliser 16 parts dans ton rack, qui sont sur un canal midi différent, tu assignes chaque piste de ton cakewalk a un canal midi different : piste 1 canal 1 piano , piste 2 canal 2 basse , piste 3 canal 3 strings , par ex....
j'espere avoir repondu clairement a ta question
a+
chris
www.myspace.com/chriscerri