Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2008 à 11:41:47Mon Dieu répondez moi !
Bonjour à tous...
Je viens d'acquérir un korg triton rack il y a quelques jour après avoir possédé un motif rack.
Je commence a me faire au synthé mais je rencontre un problème qui m'inquiète pas mal.
En fait, en mode multi, au bout d'un certains nombres d'instruments assignés à différentes pistes, le rack refuse que je sélectionne un instrument de plus tout simplement en choisissant a ma place un instrument que je n'ai pas demandé...(si sa arrive à la piste 4 par exemple et bien même si je veux contourner le problème en passant directement à la piste 5 sa ne change absolument rien !!!)
Je précise que j'ai une mpc qui controle en midi le rack mais cela ne m'a jamais posé probleme avec mon motif rack ni meme pour les premieres pistes avec le triton.
Pour imager le tout :
piste 1 = piano
piste 2 = string
piste 3 = bells
piste 4 = je sélectionne admettons une flute, je fais play avec ma mpc et là le triton met un autre instrument a la place de la flute !!!)