Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/697
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet triton rack et lecteur jaz iomega scsi

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 5 204 vues
  • 8 followers
1 triton rack et lecteur jaz iomega scsi

Salut à tous

Heureux possesseur d'un triton rack, je me lance en tant que novice dans l'utilisation du sampler. J'arrive à mes fins quant au fonctionnement du triton, mais évidemment je suis confronté à cette mémoire volatile et je sauvegarde mes "quelques" samples avec le lecteur de disquette.

C'est fastidieux et surtout très long à sauvegarder et à recharger. Alors j'en appelle à vos connaissances pour ce qui concerne les différentes possibilités de stockage. J'ai lu par-ci par-là des infos sur des lecteurs jaz iomega 2 GO Scsi. Et avant de lancer dans l'achat de ce genre de matériel je voudrais être certain de la compatibilité avec le triton rack.

Peut-être même existe-t-il de meilleures solutions pour le  stockage et le chargement des données.

Merci pour votre collaboration.

 

chapssigonce

2

Pour ma part j'ai démonté le lecteur de disquettes et acheté un lecteur de compactflash chez scsiforsamplers.com, mais j'ai l'impression qu'ils ont arrêté leur activité. Tu peux peut-être en trouver d'occasion. Ca fonctionne super bien.

3

merci pour ta réponse.

en effet, le site de scsiforsamplers  ne répond plus. Est-ce que le lecteur est facile à installer? Quelles est sa capacité?

bonne soirée

4

FLAG !! ça m'interesse aussi mrgreen

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

5

Moi j'ai prefere garder le lecteur disquette pour les pt'i trucs genre program, config etc... ET Attention: