Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L.L. Electronics Rozzbox
Photos
1/10
L.L. Electronics Rozzbox

Synthétiseur numérique en rack de la marque L.L. Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Comment la commander ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 959 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment la commander ?
Pour les sons je suppose que vous connaissais les démos du site (V2/V1)?
Afficher le sujet de la discussion
21
980€... Pour une V1... Je crois rêver...

Attention donc aux acheteurs potentiels, cette machine ne vaut pas plus de 450 euros... Et je tiens compte du côté rare de la chose...
22
En fait j'ai mis ça parce-que je ne savais pas combien demander, j'aurais peut-être du marquer que c'est négociable…

EDIT: effacé une référence a un texte qui a été modifié

Et ce n'est probablement pas une référence, mais j'ai eu un contact avec quelqu'un qui vient de payer 700€, probablement sans filtre analogique. Mais bon, c'est vrai que c'est un peu de mauvais goût, je vais donc retirer l'annonce et réfléchir au prix que j'en voudrais. Merci pour ta remarque (d'origine)!
23
Oui carrément parceque là j'ai cru a une arnaque...
24
Voila, je l'ai remise, avec un prix revu et la mention qu'il est négociable.


Le fait de voir que quelqu'un ait payé 700€ m'avait fait voir vert, encore merci de m'avoir réveillé diabolo! Je suppose que je pourrais en tirer plus, surtout que je ne suis pas pressé de m'en débarasser, mais je préfère comme ça.
25
Je suppose qu'elle est vendue ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

26
Non. J'avais un acheteur, mais quand je l'ai branchée pour enregistrer les morceaux faits avec avant de l'envoyer, j'ai décidé de la garder. Peut-être que je pourrais la vendre quand j'aurais fini mon synthé analogique, mais celui qui avait dit qu'il la prenait aura bien sur la priorité.
27

Citation : Peut-être que je pourrais la vendre quand j'aurais fini mon synthé analogique



Ah oui ? tu peux m'en dire plus ?

Sinon j'en ai vu un à vendre 765 euros...vous en pensez quoi ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28

Hors sujet :

Citation : Ah oui ? tu peux m'en dire plus ?

Il s'agit du Simplesizer, un projet allemand avec un forum est très sympa. Ils parlent aussi anglais, et si il y a des problèmes, je peux aider à traduire. J'avais commencé a traduire la documentation en anglais, mais ça prend quand-même pas mal de temps, et je l'ai un peu perdu de vue.

J'avais d'abord prévu de le construire avec une matrice de modulation, comme par exemple sur le VCS 3, mais comme je ne suis pas trop sur de ce que je mettrais dessus, je vais le faire en semi-modulaire et garder la matrice pour une boite d'effets.

Citation : Sinon j'en ai vu un à vendre 765 euros...vous en pensez quoi ?

Il faut penser qu'elle est monophonique, et qu'elle n'envoye pas de MIDI, et je pense que la V2 actuelle a encore d'autres avantages - attention la aussi, il y avait différentes versions au début, dont une monophonique. Je vais peut-être quand-même reconsidérer le prix au moment de la vente si elles se vendent à ce prix „normallement“, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir…