Sujet de la discussionPosté le 09/10/2023 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du MD900 de Mayer EMI
Premier instrument autonome tout intégré de la jeune société autrichienne Mayer EMI, le MD900 est un puissant module de synthèse numérique polyphonique et multitimbral positionné premium. Voyons si la qualité sonore est au niveau de la qualité de construction…
Bonsoir, oui j’ai bien compris que l’on peut jouer 4 son en même temps sur la même ligne plus une partie drums.
Mais peut on assigner des programmes change sur les Clips afin de changer de son ( ou pas ) quand ont change de ranger ?
Merci.
Musicalement.
En fin de compte j'ai terminé la lecture de ce test et cette machine me rappelle la Spectralis ... (C'est pas dans mes projets mais dans l'absolu j'aimerai bien avoir de nouveau une Spectralis mais la 2 ... ). En tout cas ici je leur souhaite que l'os puisse être tout à fait finalisé et peaufiné ce qui en fera un "topissime" .
On peut voir sur leur page des photo écran notamment le clip launcher : https://mayer-emi.at/products/md900