Commentaires sur le test : Test du MD900 de Mayer EMI
- 35 réponses
- 21 participants
- 3 965 vues
- 24 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Gam
Au vu du prix je m'attendais au moins a un 32 voies.
Mais je m'interroge sur l'incapacité en 2023 de beaucoup de synthé numérique a garantir un nombre de voie élevée peu importe la complicité du son.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
exotica
Il est beau et le son est bon je trouve on pourrai même dire chaleureux.
Pour des styles psytrance et ambiant il à l’aire bien et en mettant les mains dans le cambouis je suis sur qu’il doit pouvoir sortir de très bon sons originaux.
Merci pour ce test, inattendu
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
synthwalker
Gam
Est-ce un accident industriel a l'instar de sa source d'inspiration le Virus Ti2 ?
[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 19:29:25 ]
hairy pattern
DOCTAVE
Coramel
Machine impressionnante. La finition paraît de haut vol.
Mais niveau son, pas de coup de coeur pour moi.
Présentez vous sur AudioFanzine
blougui
Bel objet, un instrument de luxe - comme la plupart des synthés finalement comme le soulignait Ben de Ben & Gear.
Pour le son, eh bien je m’attends moins à de l’originalité désormais qu’à une façon de travailler différente, propice -ou non - à l’inspiration, aux « happy accidents », au jeu en live.
Erik
croulebarbe
vu la multitimbralité ça limite a une musique minimaliste
??? Toi, tu fais de la musique avec un seul synthé ? Rien d'autre pour l'accompagner ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
chapolin
16 voix pour multitimbre x4 c'est quand même cool ... surtout si cette machine se retrouve parmi d'autres ...
Pour le tarif ça semble correct, les plus pauvres n'auront qu'à se rabattre sur de l'occase
kosmix
un instrument de luxe - comme la plupart des synthés finalement
C'est vrai que depuis que Behringer a déboulé et initié la course au low cost on a un peu oublié que la lutherie électronique est historiquement un domaine qui coûte très cher.
synthwalker
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 11:47:41 ]
Ordre23
Belle machine aux sonorités convaincantes et qui interpellent avec une certaine unité sonore qui se retrouve au fil des extraits. J'ai pas encore tout lu du test bien vaste mais on a l'impression qu'il y en a pas mal sous le capot ! avec une bonne réactivité au niveau des mises à jour
16 voix pour multitimbre x4 c'est quand même cool ... surtout si cette machine se retrouve parmi d'autres ...
Pour le tarif ça semble correct, les plus pauvres n'auront qu'à se rabattre sur de l'occase
Pas mieux
Merci pour ton travail Monsieur Synthwalker
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 11:41:44 ]
skarabee.nc
la voiture livrée sans portes et sans pneus, ça n'est même plus une mode, c'est devenu une norme.
...non, rien....
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
Aceboo
Belle machine, gros son, belle premiere pour cette marque ! 👍
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
synthwalker
https://www.mayer-emi.at/m800/eurorack-module
Aceboo
En réalité, c'est une deuxième, car le premier produit conçu pendant le Covid était un module Eurorack (M800-R2), qui comprenait déjà toute la partie logicielle. Présenté au Superbooth, il avait reçu un accueil mitigé lié au format au regard des specifications. Pas fait pour le monde modulaire, en résumé. C'est sous l'encouragement des proches et clients potentiels qu'il a développé le module.
https://www.mayer-emi.at/m800/eurorack-module
ah interessant !
on lui souhaite bonnes ventes, ça valait le coup de se lancer dans un standalone, c'est bien beau synth👍
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
kosmix
ABI-ABO
Une machine que j'aimerais avoir l'occasion d'essayer pour de vrai..
Perso, si je me sens en confiance avec la capacité développement du concepteur-développeur-constructeur, supporter, le temps d'une 2.3 en cours de débugage, les points évoqués ... pourquoi pas. ça fait partie de l'aventure, si la matière est au rendez-vous, et que la maille est là.
Une construction de qualité, ça coûte.. autant être bien équipé.
Mais 2 sorties audio ça me semble effectivement un peu court.
.. Et pas d'audio via USB :/.
C'est des points qui bloquent. j'en eu voulu, j'en veux, j'en voudrai plus.
C'est cher, donc il faut kiffer grave pour passer à l'acte, pour que ça rejoigne la datcha;
Merci ! Super le test, il y a de quoi cogiter !
.... le temps de s'y faire, EMI MD900, ça fait nom de code.... pourquoi pas
[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 12:32:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2