Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Modor, nouveau fabricant de synthés matériels

• 63 réponses
  • 19 participants
  • 6 429 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Modor, nouveau fabricant de synthés matériels
La mode étant donc revenue aux synthés hardware, présentons Modor, un nouveau fabricant qui va bientôt proposer sa version de la chose.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
:aime: Ouh ça se presse au portillon ? Il te faut une plus grande boîte aux lettres? Ou si je peux t'aider à faire de la place en hébergeant l'une ou l'autre bécane ... MP. :bravo:
52
J'ai hâte de lire le test du Modor moi ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

53
moi j'aime bien le monion,:-D
moooonion monion monion monion monion icon_facepalm.gif:-D
54
Les capuchons des commandes m'intriguent niveau sensation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

55
Flag !
C'est rigolo, c'est justement le type de synthé que je recherche en ce moment en complément de mon Dominion 1. Marrant que les deux soient arrivés en test au même moment !
Intéressante leur démarche d'éviter de faire un énieme virtual-analog, pour au contraire foncer dans les domaines de synthèse ou le numérique se distingue de l’analogique (Le filtre formant est particulièrement intéressant)
56

Après le Modor, le réconfort...  bave 

57
Le Domonion dominé.

x
Hors sujet :
Trouvé 4 Orva(l)ux de 6 mois de garde, iront pas plus loins que demain je pense...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

58
59
x
Hors sujet :
:boire:
ma cave à bière est vide :(((
60