Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1068
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Y a-t-il une carte SRJV orchestrale ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 252 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Y a-t-il une carte SRJV orchestrale ?
Bonjour,
C'est pour une maquette de BO avec tout un orchestre symphonique. C'est alors que j'ai pensé à mon vieux JV 1080.
Si elle existe, vaut-elle le coup ? La trouve t-on neuve ?

Merci.

Deviens ce que tu es.

2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Merci Otto,
La présentation, à laquelle conduit le premier lien, est bien instructive !
Merci.

Deviens ce que tu es.

4

Citation : Si elle existe, vaut-elle le coup ? La trouve t-on neuve ?

on peut la trouver d'occase sur Ebay à pas trop chère.

oui à mon avis ça vaut le coup ! mais en tout cas en ce qui me concerne, je n'arrive pas à la faire sonner comme les démos sur les liens ci-dessus car chez moi ça sonne plus synthétique. Cependant ça me convient quand même !

Tu peux aller sur mon site et écouter des morceaux dont toutes les parties cordes ont été créées avec cette carte.

http://www.eeleven.net/
sur ces pages
music > undertown
music > remix (Wax Tailor)
5
Eeleven,

J'ai été et écouté et j' ai trouvé belle ta musique et si bien léchés les samples - mais comment i fait - super ! :aime:
Dommage qu'il y ait tant d'atermoiement à l'éditer; après un moment, il faut passer outre, prendre des risques, y compris juridiques. :clin:

pour revenir au sujet du thread, j'avais besoin d'une utilisation de l'orchestre, bien plus post-romantique...

merci.

Deviens ce que tu es.

6
Merci Jeff !!

Citation : pour revenir au sujet du thread, j'avais besoin d'une utilisation de l'orchestre, bien plus post-romantique...

Si tu veux envois-moi un fichier MIDI et je t'envois des extraits joués avec la carte SRJV.

Sinon tu es allé voir du côté sampler et banque de sons AKAI?
7
Mon sampler n'est pas assez performant.

Deviens ce que tu es.

8
Même problème que moi ! 32 mo de Ram

si tu veux faire un essai, ma proposition tient toujours...
9
Merci Eleven,
Je vais donc m'acheter cette carte (enfin, l'une des deux). Avec un peu de chance, je l'aurai peut-être neuve... :clin:

Deviens ce que tu es.

10
Bonjour,

J'utilise les cartes SRJV orchestral 1 et 2 pour mes compos avec un roland XP-60.

Avant de passer à EWQL...

Tu peux écouter sur mon myspace
http://www.myspace.com/michaelduboiscompositeur