Sujet de la discussionPosté le 30/09/2007 à 23:17:31Y a-t-il une carte SRJV orchestrale ?
Bonjour,
C'est pour une maquette de BO avec tout un orchestre symphonique. C'est alors que j'ai pensé à mon vieux JV 1080.
Si elle existe, vaut-elle le coup ? La trouve t-on neuve ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/10/2007 à 13:15:14
Merci Otto,
La présentation, à laquelle conduit le premier lien, est bien instructive !
Merci.
Citation : Si elle existe, vaut-elle le coup ? La trouve t-on neuve ?
on peut la trouver d'occase sur Ebay à pas trop chère.
oui à mon avis ça vaut le coup ! mais en tout cas en ce qui me concerne, je n'arrive pas à la faire sonner comme les démos sur les liens ci-dessus car chez moi ça sonne plus synthétique. Cependant ça me convient quand même !
Tu peux aller sur mon site et écouter des morceaux dont toutes les parties cordes ont été créées avec cette carte.
J'ai été et écouté et j' ai trouvé belle ta musique et si bien léchés les samples - mais comment i fait - super !
Dommage qu'il y ait tant d'atermoiement à l'éditer; après un moment, il faut passer outre, prendre des risques, y compris juridiques.
pour revenir au sujet du thread, j'avais besoin d'une utilisation de l'orchestre, bien plus post-romantique...