a vrai dire si bien sur, je crois aux réponses...mais il est vrai que la tienne (et j'en suis désolé) ne pas trop convaincu (sauf si tu me dis que tu as testé sans DI sur 30 m et que c'était l'horreur ).
En fait je voulais savoir combien de mètres un niveau ligne était acceptable en asymétrique (j'ai déjà testé avec 20 m de câble (asymétrique donc, dont 15 m de patch avec light autour) sans trop de souci (peut être ai-je eu de la chance))... mais pour beaucoup plus long???
quant à la réponse de Chris, en fait il n'a pas précisé si c'était en live ou en studio (ce que je supposais peut être à tort )...
Enfin si j'insiste, c'est peut être que je ne suis pas tout à fait convaincu encore (et oui, encore un breton borné...zut, pléonasme)...enfin c'est pour m'éviter les frais de 2 DI...Merci.
je n est jamais parler de test avec trente metre de cable. mais bon si tu fais un concert ou tu a plus de 30m de cable alors tu as un prestataire qui est la et a dans sa valise une di. donc economie .
j ais dis 3 fois que les sorties du jv sont assy (expander que je possede depuis de nombreuses annees).
je voulais simplement te donner un coup de main
je fais dans l annee a peu pres 80 concert par an comme techniciens son en facade et a peu pres 4 moi sur la route comme technicien lumiere dans toute l europe je fais de la musique electronique depuis le debut des 80" mais bon !! fais ton prochain concert sans ta di avec un jolie adateur jack xlr (je ne veut pas rentrer dans les details).
Tu fais des concerts dans le cadre de programmations de salles de spectacles? Si c'est le cas, effectivement n'importe quel prestataire ou techniciens pourra te fournir 2 DI..