Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question son, il y a le SampleMoog d'IK Multimedia qui comprend un Theremin echantillonné.
0
secmast
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 29/10/2012 à 10:52:31
Citation de : Sebranc
Question son, il y a le SampleMoog d'IK Multimedia qui comprend un Theremin echantillonné.
Le problème du theremin ce n'est pas le son, simpliste a souhait mais bien le glissando de 5 à 7 octaves (l'Etherwave de Moog par exemple). Avec un clavier c'est impossible a "imiter" a moins d'avoir un ruban ou bien avec une mollete réglée sur autant d'octave mais c'est moins précis.
0
ezmao
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 12/07/2013 à 19:25:29
Je te conseille d'utiliser un Breath Contoller.
Tu peux aller sur YouTube pour voir quelques ewemples d utilisation. Ton souffle controlera alors l egfet de glissando. Donc a priori variable à moins que ta respiration soit constante et reguliere...
Taper TEControl Breath Controller USB Midi
Sur çette vidéo je contrôle un saxophone.
Il te reste à choisir une forme d onde sur ton synth et affecter le Control Change 2 comme source de modulation sur le pitch de ton patch et le tour est joué.