Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet Synchro MIDI Clock.

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Synchro MIDI Clock.
Bonjour à tous !

Voilà mon problème : j'ai un magnifique V-Synth XT sur lequel je m'amuse à programmer mes sons persos... en n'oubliant pas d'utiliser l'arpgégiateur.

Faire des sons, c'est bien. Les utiliser, c'est mieux.

Je lance Cubase, je paramètre l'envoi du MidiClock dans le bon port MIDI, je passe le V-Synth en mode 'Horloge MIDI' et... aie !! C'est pas joli !! :8O:

J'ai régulièrement des sortes de 'glitches', comme si le V-Synth se recalait de temps en temps pour ne pas trop perdre le tempo...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?? Si oui, y a-t-il une solution ?? :|
Ai-je mal configuré quelque chose ?? :??:

Merci d'avance pour vos réponses... :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ps KaeRZed

sa va t blindé en synth toi dit moi

c est toi sur la foto je m attendé a ce que tu soit plus vieux repect :mdr:
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
22

Hors sujet : Ouioui, tout ce que tu dis est intéressant, mais on n'a pas envie de te lire parce que tu écris comme tu parles. Est-ce que tu peux faire un petit effort pour qu'on se comprenne, stp?

23
:(

desolé
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
24
Tu parles

des


c kom ca

pratik

il i é





c est ca
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
25

Citation : sa va t blindé en synth toi dit moi

Je me débrouille... :clin:

Hors sujet : Je suis en train de recâbler mon install... Je prends des photos dès que c'est fini ! :P: :mdr: