Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet 2 probleme sans solution pour moi jusque la

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 189 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 2 probleme sans solution pour moi jusque la
SALUT A TOUS

alors j espère que vous aurez des réponses
je suis en train de parcourir le manuel mais pour l instant j ai pas trouvé

je cherche le detune sur les osc analogue
il est présent mais que sur l onde nommé hyper saw et pour les autre ?

et je cherche aussi le bouton ou l endroit pour reglé la polyphonie de ma part
(je m en sert beaucoup souvent avec du spread detune et/ou pan)
mais la je trouve pas
faut t il obligatoirement passer par le mfx et assigné un chorus
(tres chiant car du coup au master sur les 16 part )
et bien sur je ne parle pas de l icone hautparleur dans le menu com puis général des osc ( il n y a peut être que ça remarque )

voila voila a toute
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Afficher le sujet de la discussion
21
ET AU FAITE DEWEAK


:aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2:



TROP BIEN TON STUDIO

:tourne:
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
22
23
Tu peux compenser le manque de segments des enveloppes par le Step Modulator. Il y en a quand même 4 par son, ça m'étonnerait qu'ils soient tous utilisés à chaque fois.
24
PAS BETE

a testé
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
25
(ca ne sert pas à ca, justement, le step modulator ?? A avoir des enveloppes complexes assignables à n'importe quoi ?? :) )
26
Ben si, justement, d'où ma proposition. :lol:
27
OUI mais hihihihi ( y a toujour un mais )

c est pas non plus une enveloppe

je ve dire que c est des reglage completement different l un et a la ms pres et l autre et step pas a pas c est pas non plus du reglage fin comme un adsr
enfin

c est quand meme bien pratique

mais daillieur j ai pas test ca tien

metre un adsr sur le pitch d un osc et metre un step modula... par dessus

les deux marche en meme temps le quel passe devant l autre ???????,??
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
28

Citation : je ve dire que c est des reglage completement different l un et a la ms pres et l autre et step pas a pas c est pas non plus du reglage fin comme un adsr


Ké ???

Citation : metre un adsr sur le pitch d un osc et metre un step modula... par dessus

les deux marche en meme temps le quel passe devant l autre ???????,??


Aucun, les valeurs de modulation s'additionnent.
29
Les valeurs de durées des enveloppes ne sont absolument pas à la milliseconde... Ce sont des valeurs arbitraires (comprises entre 0 et 127) qui ne correspondent à rien de concret ! :|

Si tu désires avoir des enveloppes avec des durées en millisecondes (et des niveaux en Db.. et des fréquences de LFO en Hertz, etc....), prends un Kurzweil !! Pas un Roland !! :8)
30
Euh oui

non je suis pas vraiment daccord oui une attaque et représenté par une valeur
0 a 127 mais elle correspond a une durée dans le temps soit des ms

enfin peut être 1 cran n est pas égale a 1 MS

mais ça reste tout de même plus précis que le step modulateur qui et lui en pas a pas donc très peu precis dans son réglage on peut pas comparé ni utilisé le step modulateur comme une adsr

non vous etes pas daccord

et non je ne veut surtout pas des lfo en hz c est trop galere lol
je prefer largement ce du v synth qui sont en note noire blanche croche ect.... (pour les réglages temporelle )

au fait ca i est j ai test de superposé step mod et adsr ca s addition c est super bien
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois