Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/289
Roland V-Synth XT

Les defaults du v synth

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les defaults du v synth
Salut

alors voila je pensé qu on aurait pu écrire les Default ou problèmes rencontré sur le v synth xt pour voir déjà si notre problème et réel (peut être trouverons nous des solution ) et pour faire un post af pour les futur acheteur hésitant

alors voila allez y si vous voulez parlé des qualité du v synth allez sur l autre post nommé hihihi "les qualité du v synth"
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Afficher le sujet de la discussion
21

Ouaip... C'pas faux...
Le V-Synth n'est définitivement pas prévu pour être utilisé en mode multitimbral...
noidea 

22
Il ne faut pas acheter cet instrument comme un module multitimbral (de toute façon la polyphonie ne s'y prête pas), c'est clairement un synthé de recherche.
Pour moi, Roland à ajouté la possibilité de l'utiliser sur plusieurs canaux dans la foulée en se disant qu'accessoirement ça peut dépanner (et ils l'ont retiré sur le GT...). 

Sinon je trouve qu'il y a pas mal de défauts cités précédemment qui sont plutôt à classer dans les catégorie "fonctions que je suis le seul à vouloir". Enfin l'avantage des synthés actuels, c'est qu'ils sont évolutifs dans une certaine mesure grace à leur OS. Donc il faut surtout espérer que Roland est à l'écoute des utilisateurs.

Nippon, ni mauvais.