Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XV-5050
Photos
1/262

Besoin d'aide sur xv5050 !

• 32 réponses
  • 3 participants
  • 1 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide sur xv5050 !
Salut a tous , alors , j'ai quelques incompréhensions part rapport au fonctionnement du xv 5050 que j'ai acquis il ya quelques jours...

Je le commandes depuis une MPC3000.

Si j'ai bien compris , je choisis un son en mode " patch " , je l'assigne a une partie de 1 a 16 , et je peux jouer ensuite 16 sons différents simultanément.

Le problème c'est que j'ai l'impréssion en passant par le mode " patch " de ne bénéficier que de quelques sons et pas de la totalité !

Par exemple , en mode " patch " , j'appuies sur le " patch finder " et je choisis " Drums " , et la je n'ai aucuns " Drums kits " , normal ou pas ?

Si je procèdes de la meme façon avec les " Strings " , je dois en avoir une vingtaine ou une trentaine a tout casser , normal ou pas ?

Aidez moi , chui paumé , je croyais qu'il y avait 1200 presets et j'en suis loin ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'te remercies mais j'avais déja vérifié... :nawak:
Je refaits des éssais cet après midi sur le XV pour voir...
32
Alors bah c'est toujours pareil :
Part 1 et 2 , nikel , du midi et du son ! ( A part qu'il ya des effets énormes sur les sons mais bon ça c encore chose...)

Part 3 a 16 du midi mais aucuns sons qui sort du bestiaux...?!? :beurk:
33
Il y a aussi midi mute à mettre sur off. juste après R*switch

Après ça, à part recopier toutes les données de part 1 sur part 3 à 16. Je vois pas trop. :((

Sinon, quand tu te mets sur part 3 et que tu effonce le bouton du volume, ça joue une phrase ou pas du tout. Ou tu n'as pas de son quand tu joue seulement à partir de ton clavier.