Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XV-5050
Photos
1/262

Sujet SRX: Complete Orchestra ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SRX: Complete Orchestra ?
Salut,

une petite question pour les possesseurs de la carte SRX Complete Orchestra:
Cela vaut-il le coup de se la procurer ?
Les banks sont elles corrects ou très bonnes ?
En fait, je cherche des cuivres puissants assez réalistes.
Je trouve que le XV5050 à dejà de bons cuivres, mais pas assez diversifiés.
J'ai pensé me procurer un sampleur, mais pas les moyens.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
La srx-06 est une compil des anciennes cartes orchestral 1 et 2 du jv + la vocal (qui n'est juste que quelques samples de l'incroyable banque symphony of voice !! qu'on entend tres tres souvent). du moins c'est ce que j'ai lu sur le site de roland. Quand aux samples vocaux, si vous aimez, interressez vous de pres à cette banque Symphony of voice, ça vaut le détour !! et aussi (mais là, c'est du logiciel), à eastwest symphonic choir qui déboite.


Bref, cependant, dans concernant cette carte j'ai une question :?!: y'a t il des nouvelles formes d'ondes ? j'ai le moc-1 (expandeur de la carte orchestral srjv) et franchement, c'est vraiment d'enfer, seulement est il interressant de rajouter cette carte supplémantaire ?? (ou risque de double emploi!).
22
Salut
pour ce qui concerne les sons de la JV80-02 (orchestral) tu possède déja les formes d'ondes dans le MOC-1, mais le fait d'avoir ceux de l'orchestral 2 qui sont complementaires c'est plutot bien ainsi que les choirs de la vocal qui te permet d'avoir un pack complet pour un orchestre philharmonique complet
cela dit dans la srx 06 il y a 450 nouveaux patches construis avec plus de 600 formes d'ondes !

bref à toi de voir
perso je possède les originaux et je suis très contant du résultat !
page perso

@+
jmarc