Sujet de la discussionPosté le 22/12/2002 à 01:26:22Nappes.
Bonjour à tous,
Y a t-il quelqu'un qui peut me dire si les nappes sont riches?
Je cherche des nappes qui "évoluent" dans le temps...
Je possède dèja le JV1080 qui m'en propose dans la banque C.
Et à part des banques de sons en moins sur le XV2020, les sons sont-ils les mêmes?
Merci de vos réponses.
.: Odon Quelconque :.
11245
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/12/2002 à 01:53:57
Citation : Je cherche des nappes qui "évoluent" dans le temps...
En attendant une réponse plus élaborée d'un pro, et bien que les JV se défendent pas trop mal (grâce aux LFO et au enveloppes), c'est plutôt une spécialité Korg, notamment la série Wavestation. Ces synthés sont réputés pour ce genre de son, réputation méritée à mon sens, et se trouvent à vraiment pas cher de nos jours.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Projet Xion
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/12/2002 à 15:45:44
Et bien comme toi, j'aimerais en savoir un peu plus sur cet expandeur. ON m'a prêté un Roland JV-880 mais j'espère quand même que le XV-5050 propose des sons un peu plus évolués car je suis déçu par le manque de réalisme des instruments analogiques.
Mais j'ose espérer que Roland a su évoluer en l'espace de 10 ans!
Si l'un d'entre vous possède le XV-5050 ou l'a écouté, ce serait sympa de nous en dire un peu plus!
Pour Poumtschack!
Désolé pour la réponse tardive, mais je te remerci de ta remarque sur mon site masterfactory.........Je viens de tomber dessus!
Musicalement.