Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JD-990 Super JD
Photos
1/240
Roland JD-990 Super JD

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JD

Recherche la doc du Roland JD-990 en Français.

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 328 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche la doc du Roland JD-990 en Français.
UP :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
On le trouve sur le net, mais en anglais. C'est pas non plus le synthé le plus compliqué à programmer.
22
Merci,je l'ai en anglais,mais je voudrais me lancer dans les sysex...c'est a croire que tout les possesseurs de la doc en francais; sont morts,ou je l'espere partis au ski :clin: please un petit effort..merci
23
Sauf erreur de ma part, les tables d'implémentation MIDI ne sont pas traduites dans les manuels Français de chez la mère Rolande. Faut pas sortir de Polytechnique pour les comprendre non plus.

De toute manière, l'interface est en anglais, et jusqu'à preuve du contraire, personne n'en a demandé la traduction.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

24
Je l'ai la doc en français mais vu l'épaisseur, j'ai pas le courage de la scanner. D'un autre coté pour les sysex, ça servira à rien, le contenu sera le même sur celle en anglais...

Nippon, ni mauvais.

25
Bonsoir,je cherche toujours la doc en francais,l'anglais technique ,ca me prend la tete,j'arrive a me servir de la bete...mais pour les details,bulk, tvf,tva ctl.. etc ..c'est vraiment dommage,je comprend pas les details...merci de vos reponses, en francais ;-) :clin:
26
Pour la doc, il faut parcourir les messages et ainsi on tombe sur le message suivant :

/rack-numerique/roland/JD-990-SuperJD/forums/t.258854,enfin-la-doc-complete-du-jd-990-en-fr.html
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !