Merci,je l'ai en anglais,mais je voudrais me lancer dans les sysex...c'est a croire que tout les possesseurs de la doc en francais; sont morts,ou je l'espere partis au ski please un petit effort..merci
Sauf erreur de ma part, les tables d'implémentation MIDI ne sont pas traduites dans les manuels Français de chez la mère Rolande. Faut pas sortir de Polytechnique pour les comprendre non plus.
De toute manière, l'interface est en anglais, et jusqu'à preuve du contraire, personne n'en a demandé la traduction.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ToonSpirit
829
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 13/01/2009 à 03:44:20
Je l'ai la doc en français mais vu l'épaisseur, j'ai pas le courage de la scanner. D'un autre coté pour les sysex, ça servira à rien, le contenu sera le même sur celle en anglais...
Bonsoir,je cherche toujours la doc en francais,l'anglais technique ,ca me prend la tete,j'arrive a me servir de la bete...mais pour les details,bulk, tvf,tva ctl.. etc ..c'est vraiment dommage,je comprend pas les details...merci de vos reponses, en francais ;-)