[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 23:35:13 ]
life vest
1838
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
113Posté le 20/08/2018 à 23:23:07
Bon ds le manuel en ligne il conseil ça en fait !
The best:
• ALTO 1604
• Behringer UCA222
• Behringer UFO202 (some white noise)
• EWENT EW3751
• Focusrite Scarlet 2i2 (input volume 50%)
• Sweex USB Sound Card Adapter
• Zoom field recorders:
o H1N o H2 o H5
Oui on est d accord surtout que les produits conseillés me paraissent super cheap !
Après c est que j aurais voulu un truc petit et léger mais de qualité, je n ai jamais utilisé et ne connais pas les câbles XLR vers USB et j ai du mal à imaginer comment le signal peut ainsi passer
Je pense me diriger vers le produit que j ai posté plus haut (shure)
ah ouais???? mais c'est hyper restrictif du coup, moi j'ai une carte à 9+00 boules, je me vois mal dire à ma femme qu'il faut que j'en rachète une pour pouvoir utiliser un synthé....
Oui c'est pas un ordi, déjà sur le principe je trouve ça plutot pas mal, mais pour un traitement granulaire en direct, il y a en hardware des solutions moins couteuses et plus simples, je pense en particulier au Kaoss pad 3+. Le Gr-1, evidemment chacun verra le midi a sa porte, est quand même plus orienté vers des choses travaillées en amont, mais comme dit l'autre qui peut le plus peut le moins...
Je sais pas en fait , me suis arréter au kp3 qui a quelques effet orientés vers cette synthèse, piloté en midi avec les control change, c'est exploitable même si les paramètres sont effectivement limités. Je parlais du kp3 "+" qui intègre d'avantage d'effets granulaires, ils fut un temps ou ça m'interessait mais le Gr - 1 à changé ma vie ( Tastychips m'envoi un Sawbench à chaque fois que j'écris un truc positif sur eux )