Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un synthé granulaire polyphonique à venir

• 135 réponses
  • 35 participants
  • 12 650 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un synthé granulaire polyphonique à venir
Tasty Chips Electronics annonce le lancement prochain sur Kickstarter d’une campagne de financement pour son nouveau synthé GR-1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12

yumyum.gif Les démos SoundCloud sont intéressantes et alléchantes. yumyum.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Un Wavestation grincheux, j'aime encore bien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

14

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15
Il faut voir la polyphonie et surtout la fonctionnalité de l'interface. Ce prix peut être cohérent.

16
Citation :
Ce prix peut être cohérent.

Tout va dépendre de la "polyvalence" de la synthèse embarquée et de l'utilité qu'on peut en avoir, si c'est de l'ordre de l'anecdotique ça peut faire cher, si c'est plus large c'est en effet cohérent. Ceci dit, si on se fie à l'apparence et au fait que ce n'est pas issu d'une "industrie" le prix est en effet justifié, j'ai juste une gêne avec cette différence de prix imposée à ceux qui ne rebondissent pas immédiatement, les prudents qui veulent voir de quoi il en retourne seront taxé de 100€...

transmission-soundcloud

17
Citation de erewhon :
Citation :
Ce prix peut être cohérent.

Tout va dépendre de la "polyvalence" de la synthèse embarquée et de l'utilité qu'on peut en avoir, si c'est de l'ordre de l'anecdotique ça peut faire cher, si c'est plus large c'est en effet cohérent. Ceci dit, si on se fie à l'apparence et au fait que ce n'est pas issu d'une "industrie" le prix est en effet justifié, j'ai juste une gêne avec cette différence de prix imposée à ceux qui ne rebondissent pas immédiatement, les prudents qui veulent voir de quoi il en retourne seront taxé de 100€...

Non c'est plutôt ceux qui prendront des risques qui seront récompensés de 100eur de réduction.
C'est normal...

18
Citation :
...c'est plutôt ceux qui prendront des risques qui seront récompensés...

Un risque à ce prix pour financer un truc encore incertain, à mon sens, n'est en aucun cas une récompense (cf Parva, Arpeggio)...

(Je ne veux en aucun cas minimiser les probables qualités de l'engin ni les compétences du développeur...)

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 17:38:23 ]

19

Une expérience passée fut malheureuse. Alors je laisserai les autres prendre le risque. Wait and see.

20
PHELAGUEU