Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un synthé granulaire polyphonique à venir

• 135 réponses
  • 35 participants
  • 12 649 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un synthé granulaire polyphonique à venir
Tasty Chips Electronics annonce le lancement prochain sur Kickstarter d’une campagne de financement pour son nouveau synthé GR-1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
certains ne jurent que par l'analo

Je me suis d’ailleurs toujours demandé comment un aussi grand nombre pouvait persister dans son erreur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

102
103
Citation :
Je me suis d’ailleurs toujours demandé comment un aussi grand nombre pouvait persister dans son erreur...

Tu peux pas comprendre. C'est un peu la même différence entre femme naturelle et une poupée siliconée :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104
Citation :
une poupée siliconée

Mode MachoCamioneur on:

Une siliconée ça se tait...

: Mode MachoCamioneur of

icon_facepalm.gif

Citation :
la même différence

Ceci dit si tu considères la femme naturelle comme une erreur, je peux rien pour toi...:D:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 16:39:37 ]

105
Citation :
Ceci dit si tu considères la femme naturelle comme une erreur, je peux rien pour toi...:D:

Euh non j'ai pas dit ça. C'est toi qui dit que les puristes de l'analo sont dans l'erreur non ?

106
les synthés vintages sont ils les cougars du marché des instruments de musique? :fleche:
Thom'
107
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai pas dit ça

Si, si tu fais un parallèle entre la femme naturelle et l'analo et si mon postulat, référence universelle, est que l'analo est l'erreur, tu dis ça...:-D

Citation :
C'est toi qui dit que les puristes de l'analo sont dans l'erreur non ?

Deux X: 1 X pour l'analo et 1 X pour le purisme...:-D

transmission-soundcloud

108
x
Hors sujet :
Je dis que tu aimes le silicone :oops2:

:langue:

109
x
Hors sujet :
Siliconel'estpasmaline...:mdr:

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 21:22:21 ]

110