réactions à la news Un synthé granulaire polyphonique à venir
- 135 réponses
- 35 participants
- 12 734 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2017 à 11:45:59Un synthé granulaire polyphonique à venir
Tasty Chips Electronics annonce le lancement prochain sur Kickstarter d’une campagne de financement pour son nouveau synthé GR-1.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18242
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 15/02/2018 à 12:55:40
un Waldorf XT... qui nous servent une synthèse fm vu et revu...
????
????
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
item
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 15/02/2018 à 13:19:00
Hors sujet :
Ouiiii de la synthése à tables d'ondes fm!!!! Pardon me suis mal exprimé c'est chez elektron qu'ils nous servent des plats un peu réchauffé en ce moment...
erewhon
18242
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 15/02/2018 à 13:21:46
x
Hors sujet :Citation :Pardon me suis mal exprimé
C'est bon, j'ai cru un moment que j'allais devoir faire montre d'une certaine désapprobation à la limite du tolérable courtois...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ottorootz
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
44 Posté le 15/02/2018 à 17:15:13
@ thomas ln77 :
En vst dédié il y a the mangle ou graphite de Sonic Arts.
Sinon il y a un moteur granulaire dans Omnisphere je crois et Alchemy dans Logic.
Ils se valent tous.
En vst dédié il y a the mangle ou graphite de Sonic Arts.
Sinon il y a un moteur granulaire dans Omnisphere je crois et Alchemy dans Logic.
Ils se valent tous.
THOMAS charette
14730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 15/02/2018 à 17:56:52
merci!
alchemy malheureusement mac et logic seulement
omnisphere tres sympa mais diplome d'ingé requis
jvais aller voir les autres et continuer a faire mumuse avec ma digitakt qui est tres bien en soit mais que je n'ai pas en permanence sous la main
alchemy malheureusement mac et logic seulement
omnisphere tres sympa mais diplome d'ingé requis
jvais aller voir les autres et continuer a faire mumuse avec ma digitakt qui est tres bien en soit mais que je n'ai pas en permanence sous la main
Thom'
*Seed*
11482
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 15/02/2018 à 21:32:28
Citation de item :
Hors sujet :
Ouiiii de la synthése à tables d'ondes fm!!!! Pardon me suis mal exprimé c'est chez elektron qu'ils nous servent des plats un peu réchauffé en ce moment...
je suis sur de ne pas être d'accord avec toi, elektron, rien que pour le séquenceur c'est ce qui se fait de mieux en ce moment niveau hardware et rapport qualité/prix. Niveau synthèse ça a l'air très simple, aussi bien du côté Digitakt que Digitone mais justement le séquenceur ultra puissant permet de transcender l'apparente simplicité côté synthèse et de faire des trucs assez démentiels. J'aimerais bien que tu me cites un matériel hardware qui ait autant de capacités à ce niveau et au même tarif.....
Sysex and sun
Ho'Dog
24772
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
47 Posté le 16/02/2018 à 11:44:44
x
Hors sujet :ah, ça y est seed: bienvenu au club des "fanboys"!
t'es contaminé...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 11:45:10 ]
erewhon
18242
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 16/02/2018 à 13:08:40
x
Hors sujet :Citation :bienvenu au club des "fanboys"
Tu parles d'un héritage, pfeuh...
item
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 16/02/2018 à 13:41:28
Hors sujet :
@ Seed Barrette : Je ne voudrais pas polémiquer sur des questions de tarifs, d'autant plus sur le forum du GR-1. Mais sinon c'est un jugement personnel, Elektron s'appuie sur une notoriété acquise de longue date pour enfoncer des portes ouvertes, de la fm... Leur, certe, fameux sequenceur mais qu'on retrouve déjà sur à peu prés tout ce qu'ils ont fait jusqu'a présent, sans parler de la Digitakt sorte d' Octatrack low cost, des versions mk2/3 qui n'apportent pas grand chose. Ok ça reste du trés bon matos dont je suis d'ailleurs aussi utilisateur , mais pour moi leurs récentes sorties sont bien moins rejouissantes que ce que propose Tasty Chips avec le GR-1.
- < Liste des sujets
- Charte