Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un synthé granulaire polyphonique à venir

• 135 réponses
  • 35 participants
  • 12 734 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un synthé granulaire polyphonique à venir
Tasty Chips Electronics annonce le lancement prochain sur Kickstarter d’une campagne de financement pour son nouveau synthé GR-1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
un Waldorf XT... qui nous servent une synthèse fm vu et revu...

????

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

42

Hors sujet :

Ouiiii de la synthése à tables d'ondes fm!!!!icon_bravo.gif Pardon me suis mal exprimé c'est chez elektron qu'ils nous servent des plats un peu réchauffé en ce moment...

43
x
Hors sujet :
Citation :
Pardon me suis mal exprimé

C'est bon, j'ai cru un moment que j'allais devoir faire montre d'une certaine désapprobation à la limite du tolérable courtois...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

44
@ thomas ln77 :
En vst dédié il y a the mangle ou graphite de Sonic Arts.
Sinon il y a un moteur granulaire dans Omnisphere je crois et Alchemy dans Logic.
Ils se valent tous.
45
merci!

alchemy malheureusement mac et logic seulement
omnisphere tres sympa mais diplome d'ingé requis
jvais aller voir les autres et continuer a faire mumuse avec ma digitakt qui est tres bien en soit mais que je n'ai pas en permanence sous la main
Thom'
46
Citation de item :
Hors sujet :
Ouiiii de la synthése à tables d'ondes fm!!!! Pardon me suis mal exprimé c'est chez elektron qu'ils nous servent des plats un peu réchauffé en ce moment...

je suis sur de ne pas être d'accord avec toi, elektron, rien que pour le séquenceur c'est ce qui se fait de mieux en ce moment niveau hardware et rapport qualité/prix. Niveau synthèse ça a l'air très simple, aussi bien du côté Digitakt que Digitone mais justement le séquenceur ultra puissant permet de transcender l'apparente simplicité côté synthèse et de faire des trucs assez démentiels. J'aimerais bien que tu me cites un matériel hardware qui ait autant de capacités à ce niveau et au même tarif.....:oops2:;)
47
x
Hors sujet :
ah, ça y est seed: bienvenu au club des "fanboys"!:bravo:
t'es contaminé...;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 11:45:10 ]

48
x
Hors sujet :
Citation :
bienvenu au club des "fanboys"

Tu parles d'un héritage, pfeuh...icon_facepalm.gif

transmission-soundcloud

49

Hors sujet :

@ Seed Barrette : Je ne voudrais pas  polémiquer sur des questions de tarifs, d'autant plus sur le forum du GR-1. Mais sinon c'est un jugement personnel, Elektron s'appuie sur une notoriété acquise de longue date pour enfoncer des portes ouvertes, de la fm... Leur, certe, fameux sequenceur mais qu'on retrouve déjà sur à peu prés tout ce qu'ils ont fait jusqu'a présent, sans parler de la Digitakt sorte d' Octatrack low cost, des versions mk2/3 qui n'apportent pas grand chose. Ok ça reste du trés bon matos dont je suis d'ailleurs aussi utilisateur icon_wink.gif, mais pour moi leurs récentes sorties sont bien moins rejouissantes que ce que propose Tasty Chips avec le GR-1.

50