réactions à la news Un synthé granulaire polyphonique à venir
- 135 réponses
- 35 participants
- 12 667 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2017 à 11:45:59Un synthé granulaire polyphonique à venir
Tasty Chips Electronics annonce le lancement prochain sur Kickstarter d’une campagne de financement pour son nouveau synthé GR-1.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18227
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 18/02/2018 à 18:24:39
Bon, ben, ça dépasse les limites de ce que je consens à mettre comme € dans une machine mais ça m'intrigue au point de me demander si je ne commencerais pas à économiser. Reste à voir la distribution et le suivit...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
11398
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
52 Posté le 18/02/2018 à 18:55:43
x
Hors sujet :Citation de Ho'Dog :xHors sujet :ah, ça y est seed: bienvenu au club des "fanboys"!
t'es contaminé...
oui je suis mordu je crois mais pas fanboy béat je pense....en découvrant toujours un peu plus les capacités de ma DT je me suis dit que j'allais revendre ma Tempest pour m'acheter un Analog Keys, et après mûte réflexion et quelques discussions sur AF je me dis que c'est une connerie, je vais bien revendre ma Tempest mais je vais plutôt me prendre un prophet 08 à la place, à peu près le même moteur sonore avec deux voies de plus, bi-timbralité et un vrai clavier toussa quoi et si je veux du génie façon elektron je le séquencerai avec.....
Sysex and sun
OB1-KBI
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 22/02/2018 à 10:38:53
x
Hors sujet :Citation de Seed :Citation de Ho'Dog :xHors sujet :ah, ça y est seed: bienvenu au club des "fanboys"!
t'es contaminé...xHors sujet :
oui je suis mordu je crois mais pas fanboy béat je pense....en découvrant toujours un peu plus les capacités de ma DT je me suis dit que j'allais revendre ma Tempest pour m'acheter un Analog Keys, et après mûte réflexion et quelques discussions sur AF je me dis que c'est une connerie, je vais bien revendre ma Tempest mais je vais plutôt me prendre un prophet 08 à la place, à peu près le même moteur sonore avec deux voies de plus, bi-timbralité et un vrai clavier toussa quoi et si je veux du génie façon elektron je le séquencerai avec.....xHors sujet :
Marrant, je suis quasi dans le même cas que toi depuis l'acquisition de mon octatrack, j'étais parti sur un analog keys, pour finalement plutôt aller du côté du REV2/prophet 8 > Mais de mon côté j'ai encore rajouté une étape et je suis plutôt en train de lorgner sur le pulse2... Même si c'est encore très différent : économie en place et en argent nécessaire... et puis waldorf )
Sinon je suis quand même très intrigué/tenté par ce tasty chips... Comme erewhon la question de la distribution peut être clef chez moi, car une belle nouveauté comme ça, il faut pouvoir l'essayer !
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 22/02/2018 à 11:03:49
Je crois que j'accroche à fond sur ce que peut faire cette machine. D'abord, quand j'aurai les fonds, une octatrack et ensuite, quand je l'aurai maîtrisée et que j'aurai à nouveau les fonds, ce GR-1
(d'ici 120 ans, à peu près, quoi )
(d'ici 120 ans, à peu près, quoi )
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
THOMAS charette
14692
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 22/02/2018 à 11:36:13
Citation :
d'ici 120 ans, à peu près, quoi
c'est beau l'optimisme, 120 ans s'il n 'y a aucune mise a jour mdr
Thom'
erewhon
18227
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 17/03/2018 à 13:22:59
A titre d'info:
Quand je vois les long curseurs et la tête que font leurs capuchons je me pose des questions sur la finition...
Quand je vois les long curseurs et la tête que font leurs capuchons je me pose des questions sur la finition...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
14692
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 17/03/2018 à 14:19:03
Oui autant l’ecran est impressionant, autant les faders et potars.....
Thom'
Ho'Dog
24650
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 17/03/2018 à 16:30:36
c'est un proto encore, non?
donc bon, rien d'alarmant
donc bon, rien d'alarmant
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
THOMAS charette
14692
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 17/03/2018 à 17:50:39
Ça sera un point à surveiller
Thom'
Kamuzik
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
60 Posté le 17/03/2018 à 19:25:23
Je viens d'aller voir le soft Mangle (que je ne connaissais pas), et, sidéré par ses fabuleuses capacités pour triturer les sons, je pense qu'il sera difficile de faire mieux en hardware...
- < Liste des sujets
- Charte