Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave 2
Photos
1/132
Waldorf MicroWave 2

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Sujet Microwave XT/II "Soundset Bundle"

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
1 Microwave XT/II "Soundset Bundle"
Quelqu'un les connait t'ils , j'ai écouté des démos mais c'est presque le prix de mon MWII alors y'a t'il un endroit ou on peut les acheter d'occaze par exemple ?

This Sound Set contains all 6 available Microwave XT/II soundsets:
Ambient & Atmosphere
Analog Classic
Daily Workspace
Industrial & Electronics
Studio & Production
Techno & House


over 820 Single Sounds and Multis

for Waldorf Microwave XT/II/XTk and PC
comes on CD-ROM (PC/MAC compatible)
contains soundset data as Standard MIDI File (SMF) and Sounddiver Library (.lib) + detailed information
shipment in a plastic keep case with full coloured print
plus free software: the latest Waldorf Synthesizer OS versions and loads of exciting free soundsets

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Arf, je l'ai vu sur eBay, il y a 3 semaines, juste avant que j'achète mon MVII. Il est parti à 50€ :(((
3

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4

Hors sujet : yop Shamkara !
bon finalement je pense opter pour un microQ plutôt qu'un Ks rack, maintenant un autre choix s'impose: microwave 2 ou microQ ?? t'en penses quoi toi ?

5

Hors sujet : Je te dirait bien les 2 :diable: mais si tu doit commencer par l'un ou l'autre ... moi j'opterais pour le µQ en premier je croit, il est plus polyvalent, la synthèse est différentes ( a plus les formes d'ondes) et franchement il est énorme (300 preset user c'est exellent, les multi j'adore .... le fonctionnement est pê pas des plus simple mais quel son) ! C'est pê le premier synthé avec lequelles j'arrive à en tirer plein de choses aussi vite, et à coté d'un clavia NR2, bien que différent je préfère mon µQ :humm: - (mais j'aime aussi le MWII aussi mais est bien moins polyvalent à mon gout)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6

Hors sujet : héhé ça me rassure tout ça ! :bravo: Merci Shamkara, je crois que j'ai fait mon choix pour de bon: microQ ! Le Ks me tente parceque j'aime Novation, mais il est seulement multi 4, alors que le Waldorf est à 16, ça change tout :humm:

7

Hors sujet : t'as un mail !

8

Hors sujet : Et le micro Q c'est un vrai tueur en plus :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Cool, je viens de recup

Analog Classic
Industrial & Electronics
Studio & Production
Techno & House

:aime:
10
Idem, mais j'ai pas encore eu le temps de refaire mon set de patches :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook