Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2004 à 15:00:12Microwave XT/II "Soundset Bundle"
Quelqu'un les connait t'ils , j'ai écouté des démos mais c'est presque le prix de mon MWII alors y'a t'il un endroit ou on peut les acheter d'occaze par exemple ?
This Sound Set contains all 6 available Microwave XT/II soundsets:
Ambient & Atmosphere
Analog Classic
Daily Workspace
Industrial & Electronics
Studio & Production
Techno & House
over 820 Single Sounds and Multis
for Waldorf Microwave XT/II/XTk and PC
comes on CD-ROM (PC/MAC compatible)
contains soundset data as Standard MIDI File (SMF) and Sounddiver Library (.lib) + detailed information
shipment in a plastic keep case with full coloured print
plus free software: the latest Waldorf Synthesizer OS versions and loads of exciting free soundsets
Hors sujet : yop Shamkara !
bon finalement je pense opter pour un microQ plutôt qu'un Ks rack, maintenant un autre choix s'impose: microwave 2 ou microQ ?? t'en penses quoi toi ?
0
Shamk
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 26/09/2004 à 00:51:29
Hors sujet : Je te dirait bien les 2 mais si tu doit commencer par l'un ou l'autre ... moi j'opterais pour le µQ en premier je croit, il est plus polyvalent, la synthèse est différentes ( a plus les formes d'ondes) et franchement il est énorme (300 preset user c'est exellent, les multi j'adore .... le fonctionnement est pê pas des plus simple mais quel son) ! C'est pê le premier synthé avec lequelles j'arrive à en tirer plein de choses aussi vite, et à coté d'un clavia NR2, bien que différent je préfère mon µQ - (mais j'aime aussi le MWII aussi mais est bien moins polyvalent à mon gout)
Hors sujet : héhé ça me rassure tout ça ! Merci Shamkara, je crois que j'ai fait mon choix pour de bon: microQ ! Le Ks me tente parceque j'aime Novation, mais il est seulement multi 4, alors que le Waldorf est à 16, ça change tout
0
Anonyme
521397
7Posté le 26/09/2004 à 13:07:15
Hors sujet : t'as un mail !
0
Shamk
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 26/09/2004 à 15:55:24
Hors sujet : Et le micro Q c'est un vrai tueur en plus