Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
He RaZcal si tu l'achetais, on serait au moins 2 !
Cette machine est terrible Les sons qu'elle sort, sont incroyables....
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/02/2005 à 12:10:13
Un jour...
Je l'ai assez peu entendu finalement mais les sons m'ont bien scotché.
Je me demande s'il y a un équivalent aussi acnéique que le xt dans d'autres marques ?
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/02/2005 à 12:35:51
Citation : aussi acnéique que le xt dans d'autres marques ?
Je ne sais pas trop... mais en terme de possibilité de synthése pas sure... L'enveloppe a 8 segments avec point de bouclage, je ne sais pas si ca trouve beaucoup ?
Citation : Je l'ai assez peu entendu finalement mais les sons m'ont bien scotché.
J'ai poste sur un autre forum "synthese sonore" l'ensemble des tables d'ondes (en .wav) que le XT possede si ca t'interesse.. ca donne une idée du type de son de base (sans modulation ou autre)...
Mais au final je crois que cette machine n'a pas de limite car quand tu as fait le tour de tout ce que la becane te propose.. tu peux y integrer tes propres formes d'ondes !
No Limit
0
Anonyme
521397
6Posté le 03/02/2005 à 12:51:57
Héhé,c'est déjà téléchargé ça merci
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/02/2005 à 14:30:45
Et histoire de baver un peu plus, il y a le manuel en ligne si tu le souhaites... a moins que se soit deja téléchargé... ;)
0
Cid2Nice
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/02/2005 à 12:34:35
Me sers aussi du xt, et jusqu'à maintenant c'était à la main (m'en suis encore trop peu servi à mon gout)
A présent, vais retester sounddiver (mon ancienne adaptation buggait) pour rentrer des formes d'ondes persos.
Sinon, je m'en sers pour des bruits chelous (il fait ça bien :P), des basses aussi.
0
Anonyme
521397
9Posté le 05/02/2005 à 13:22:38
T'es obligé de passer par sounddiver pour intégrer tes ondes ou bien y'a d'autres soft?
J'imagine qu'on peut le faire avec midiox ou un soft gratuit de ce type,non?
0
Cid2Nice
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/02/2005 à 13:27:19
Je sais pas trop, je commence à peine ce genre de truc :P