Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/358
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Qui utilise ce synthé et est présent sur ce forum ?

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 850 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui utilise ce synthé et est présent sur ce forum ?
Bonjour,

Je recherche des gens pour discuter, échanger des tuyaux sur l'utilisation de cette petite bête...

Vous l'utilisez pourquoi ? lead, bass,pad , FX
Vous le programmez, ou utilisez des sons tout fait ?
Utilisez vous un editeur PC (microWave Editor) ?

Bref, cette machine a l'air excellente mais personne n'en témoigne donc ... :noidea:
2
:up:

Je l'ai pas mais il m'intéresse à bloc celui là.
3
He RaZcal si tu l'achetais, on serait au moins 2 :mdr: !

Cette machine est terrible :diable: Les sons qu'elle sort, sont incroyables....
4
Un jour...:bave:

Je l'ai assez peu entendu finalement mais les sons m'ont bien scotché.
Je me demande s'il y a un équivalent aussi acnéique que le xt dans d'autres marques ?
5

Citation : aussi acnéique que le xt dans d'autres marques ?

:noidea: Je ne sais pas trop... mais en terme de possibilité de synthése pas sure... L'enveloppe a 8 segments avec point de bouclage, je ne sais pas si ca trouve beaucoup ?

Citation : Je l'ai assez peu entendu finalement mais les sons m'ont bien scotché.

J'ai poste sur un autre forum "synthese sonore" l'ensemble des tables d'ondes (en .wav) que le XT possede si ca t'interesse.. ca donne une idée du type de son de base (sans modulation ou autre)...
Mais au final je crois que cette machine n'a pas de limite car quand tu as fait le tour de tout ce que la becane te propose.. tu peux y integrer tes propres formes d'ondes !
No Limit :mdr:
6
Héhé,c'est déjà téléchargé ça merci :clin:
7
Et histoire de baver un peu plus, il y a le manuel en ligne si tu le souhaites... a moins que se soit deja téléchargé... ;)
8
Me sers aussi du xt, et jusqu'à maintenant c'était à la main (m'en suis encore trop peu servi à mon gout)

A présent, vais retester sounddiver (mon ancienne adaptation buggait) pour rentrer des formes d'ondes persos.

Sinon, je m'en sers pour des bruits chelous (il fait ça bien :P), des basses aussi.
9
T'es obligé de passer par sounddiver pour intégrer tes ondes ou bien y'a d'autres soft?
J'imagine qu'on peut le faire avec midiox ou un soft gratuit de ce type,non?
10
Je sais pas trop, je commence à peine ce genre de truc :P